Nouveau club dans l’histoire des nuits parisiennes, Nuits Fauves est situé sous la Cité de la Mode et du Design. À la fois subversif, underground, sombre, sauvage, intime, brut, étrange et électrique. C’est cet endroit qu’a choisi Trax Records pour poser ses valises dans la capitale ce vendredi soir.
Trax Records en quelques mots : LE label de House-Music par excellence. Les Nuits Fauves organisent une label-night très spéciale avec le label Trax Records, créé en 1985 à Chicago, qui débarque avec quelques-uns de ses plus grands représentants. Le chanteur, producteur et DJ Robert Owens sera de la partie en compagnie de Marshall Jefferson, mythique producteur du hit mondial « Move Your Body » en 1986. Il seront accompagnés de la chanteuse Screamin’ Rachael fondatrice du label (avec Jesse Saunders)… et du légendaire DJ et producteur Joey Beltram, aussi signé sur le label R&S Records. De la House à la Techno, ce line-up va faire très mal !
Places à gagner : nous mettons en jeu 3×2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Trax Party à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les trois heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Nuits Fauves (Paris) // Vendredi 29 juillet // 23h-06h // Infos et réservations –