Parfaitement dans l'esprit de la saison, la collection de montres Emporio Armani Automne 2016 conjugue couleurs sombres et détails soignés, donnant ainsi à ses modèles une nouvelle dimension en matière d'élégance. Mêlant lignes épurées et finitions modernes, les incontournables tout comme les nombreuses nouveautés sont de véritables pièces phares de la collection d'accessoires Emporio Armani.
DORÉ AUTOMNAL :
Emporio Armani introduit un nouveau placage dans sa gamme : une interprétation moderne de l'or antique, qui sublime chacune de ses montres. Ce placage doré vieilli est associé à de surprenants cadrans bruns et, sur les modèles homme, à des bracelets en textile gris à chevrons (rappelant la collection de prêt-à-porter de la marque), en cuir brun façon croco ou encore en silicone. Les teintes grises, brunes et dorées sont en parfaite harmonie avec les nuances chatoyantes et mordorées de l'automne, et mettent en exergue tout le savoir-faire horloger d'Emporio Armani.
NUANCES DE BLEU :
Cette saison, le bleu rehausse l'acier ou le gunmetal, et se décline sur les bracelets de certains modèles. Cette élégante combinaison de gunmetal, d'argenté et de bleu foncé apporte profondeur et texture aux montres homme de la collection.
BLEU NUIT ET DORÉ ROSE :
À la fois audacieuse et sophistiquée, l'association du bleu nuit et du doré rose s'inspire des défilés Emporio Armani. Mise en valeur par le minimalisme des montres, elle revêt un éclat tout particulier ; bracelets bleu marine en cuir lisse ou finition galuchat et cadrans bleus soleillés ou blancs nacrés se déclinent sur des boîtiers en acier ou plaqués doré rose. Des détails féminins, tels que des index doré rose et une lunette à la forme ondulée unique pavée de cristaux baguettes, apportent la touche finale à ces montres dynamiques.