Ce sont trois jours intenses où la plus grande partie des journées se déroule dans une salle de réunion climatisée mais j'arrive toujours à trouver un moment pour faire des photos si le lieu s'y prête.
C'est à l' hôtel W que je logeais. Grâce à mes " points " de bonne cliente avec la chaîne d'hôtel à laquelle appartient le W, j'ai été surclassée. Ma chambre se situait donc tout en haut, avec une vue imprenable sur la baie de la Barceloneta. Un spot idéal pour les photos et aussi, un pur bonheur le soir avant de s'endormir. Par contre, malgré la qualité de l'accueil, je ne recommande absolument pas cet hôtel. J'ai déjà eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois ces six dernières années et je trouve qu'il vieillit assez mal. En outre, c'est un endroit considéré comme très branché à Barcelone, avec un bar de nuit très fréquenté. Mais qui dit lieu branché, dit musique (forte!) et bruit. Conclusion, lieu à connaître mais surtout pas en famille ou alors avec des adolescents qui aiment faire la fête.
Sinon que vous dire de ce séjour ? J'ai pu tester mon nouvel objectif d'appareil photo, un 16-80 mm avec une ouverture lumineuse de f/2.8-4. Il m'a coûté un bras mais quel objet!!! C'est exactement ce qu'il me fallait.
Je ne rêve que des photos que je vais pouvoir réaliser avec à l' Ile de Ré. Il faut encore que je l'apprivoise mais je l'aime d'un amour absolu! Presque plus que mes sacs ... c'est dire!
Fin de ce carnet de voyage à Barcelone. J'espère que cela vous aura plu !
Excellentes vacances si tel est le cas et sinon, excellente journée, tout simplement.
Femme française, expatriée depuis plus de 10 ans, en Belgique actuellement, working woman et passionnée de photo. Ceci est mon Life & Style Journal.