Enfin!
C'est pour dans quelques jours, direction la France et surtout, cette île que j'aime d'un amour inconditionnel. Je suis prête à tout accepter comme le bruit des garçons qui courent ou hurlent en sautant comme de petits (ou grands) singes dans la piscine, faire la queue pour acheter des glaces, les repas pour dix à préparer deux fois par jour pour des adolescents affamés et des adultes légèrement alcoolisés, les courses du matin au marché du coin (ça, c'est du bonheur à l'état pur), le ciel parfois gris, la visite obligatoire au Phare des Baleines etc ...
De toutes façons, je ne suis pas objective lorsqu'il s'agit de cet endroit, je rêve même d'y vivre, un jour ...
Mais je connais aussi tellement bien ma belle île que je sais qu'il y fera un peu frais le soir. D'où cette petite laine indispensable à mettre dans ma valise, pour me protéger du froid.
Je vais être honnête, la coupe de ce pull est originale et c'est ce qui me plaisait au premier abord, mais j'ai quand même dû lui faire passer 24 heures au congélateur pour casser l'effet négatif du mohair (merci Cora de ton conseil à l'époque, je m'en souviendrai toujours je pense!) et la matière laine pique légèrement. N'étant pas très sensible, je m'y suis faite et puis, seul le cachemire est vraiment digne à mes yeux d'être porté nu, sans rien en dessous.
Voilà, sachez qu'il existe en plein de couleurs, à vous de choisir.
Belle journée à vous!
★★★
★★★
SHOP THE STORYFemme française, expatriée depuis plus de 10 ans, en Belgique actuellement, working woman et passionnée de photo. Ceci est mon Life & Style Journal.