Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.
✔ L'univers de la musique est toujours agréable
✖ L'histoire est d'une banalité incroyable
✖ Dallas et Robyn manquent de profondeur et sont assez fades
C'est en partenariat avec NetGalley et Harlequin que j'ai pu lire la suite de la trilogie Neon Dreams. Si j'avais beaucoup aimé le premier tome, je dois dire que celui-ci m'a beaucoup déçue.
"Les coups d'un soir, c'est un peu comme la pizza froide. Ce n'est pas spectaculaire et ça ne laisse pas de souvenirs impérissables, mais c'est toujours agréable."
-- Une histoire clichée et sans surprise --
"Sans Robyn dans ma vie, tout est en noir et blanc. Mais quand elle est là, mon monde est une explosion de couleurs, un véritable feu d'artifice."
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Je conseille ce livre à tous les amateurs de l'univers de la musique dans les romances et à ceux qui se cherchent une lecture détente sans prise de tête.
Je déconseille ce livre aux fans de romances profondes et/ou compliquées.
D'autres avis sur :
Et vous, avez-vous lu ce livre ou pensez-vous le lire ? L'avez-vous aimé ?
♥♥N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire ♥♥