Plus question d’avoir honte de s’époumoner sur sa chanson préférée au volant de sa voiture. La seconde phase de sélection du tremplin musical « Singing in the Car » par Renault vient de commencer.
Inspirée des Carpool Karaoké diffusés aux Etats-Unis dans le Late Show de James Corden, cette opération insolite permet d’enregistrer sa cover, filmée dans une Mégane GT dédiée, au sein-même de l’Atelier Renault. A la clé : l’enregistrement de son propre E.P. Love me Tender, Ma Philosophie, Stole the Show, Les Champs-Elysées… Il y en a pour tous les goûts.
Chaque vendredi, les meilleures vidéos sont postées sur la page Facebook de l’Atelier Renault, puis soumises au vote des internautes.
Un jury composé entre autres de Camélia Jordana, de la directrice de la programmation musicale chez M6 Delphine Raisin, et du directeur de l’Atelier Renault Patrice Baheux, sélectionnera le second finaliste début septembre au cours d’une session live. Les 2 finalistes s’affronteront en live lors de la finale le 16 décembre 2016.
Les marques comprennent de plus en plus que la musique est un facteur essentiel de leur notoriété. Chanter dans sa voiture n’aura jamais été aussi gratifiant… et ne nous aura jamais donné une telle leçon de brand content !
publié le 21/07/16