En suivant iDTGV sur les réseaux sociaux, on se tient au courant des ouvertures des ventes avec les meilleurs prix, des animations à bord, et des nouveaux partenariats. Bon plan, donc, et réponses à toutes les questions… ou presque.
De plus, le nouvel appli mobile possède de nouvelles fonctionnalités sur votre IPhone, ou Androïd. Très pratique pour choisir sa place dans le wagon et pour des places de dernière minute.
Avec tout ça, il est normal qu’iDTGV soit récompensée pour la quatrième fois consécutive comme « Service Client de l’Année », dans la catégorie des transports collectifs de voyageurs.
(de 3,90 € à 5,90 €), en plus des viennoiseries, boissons, et autres grignotages habituels.
Egalement au programme de 2016 et toujours en place dans les wagons : remise en forme pour une opération maillot de bain en juin, et remise en forme pour la rentrée en septembre.
Depuis le 7 janvier, tous les jeudis du mois, sur les trains de Bordeaux, Marseille, Paris
et Béziers, retrouvez des coachs diplômés issus des sapeurs-pompiers et athlètes de
haut-niveau, qui proposeront aux voyageurs de rapides sessions d’exercices sportifs au Café iDTGV. Les passagers pourront choisir de muscler leurs bras, leurs jambes ou leurs fessiers pour faire le plein de vitalité sans trop transpirer. Du jamais vu à bord ! Les coachs seront également présents pour conseiller les passagers tout au long de leur voyage sur les mouvements et les bonnes postures à adopter. Pour ceux qui souhaiteraient continuer les entrainements à la maison, des flyers seront distribués à chaque fin de session pour reproduire le « mini » circuit en toute simplicité.
A propos d’iDTGV
La mission d’iDTGV : créer une expérience de voyage simple et agréable de la réservation du billet jusqu’à l’arrivée à destination. iDTGV c’est des prix tout doux avec des billets à partir de 19€. Mais c’est aussi : une offre 100% web, la possibilité de personnaliser son voyage : choix du siège et l’ambiance de voyage, une équipe attentionnée : un équipage à bord présent et bienveillant et un service client disponible et proactif, un service de restauration moderne et des services Porte à Porte. Satisfaction garantie… et avec le sourire
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