Dans ce 3ème mois j'ai un peu vu le bout du tunnel ça fait du bien ! Je suis un peu mois fatiguée depuis quelques jours et je n'ai plus du tout mal au dos. En revanche je meurs de faim tout le temps. D'ailleurs je suis un peu accro au Babybel, à la réglisse, aux chips et aux bonbons crema... Je n'ai pas pris un gramme ; j'imagine que je manque de réserve d'énergie.
Avec Chéri on a assisté à la première écho. Le bébé était sur le ventre ! WTF ? On a rien vu, aucun indice concernant le sexe ; même si l'échographe semblait savoir, il n'avait pas de certitude donc il n'a rien dit. Argh ! C'était assez émouvant de voir ce bébé tout neuf. Je n'avais pas les même inquiétude que pour Mouette. Là j'avais hâte de le voir bouger et être " complet ". Alors que pour Mouette c'était l'histoire des marqueurs sériques et le score qui allait avec qui me terrifiait.
J'ai commencé à avoir un peu de ventre. Voici la photo à 12 semaines (14 SA).
L'aventure loose du mois : M'évanouir en plein tram 28 à Lisbonne. Je pense que le mélange de vibrations horribles + le petit creux + la fatigue du voyage + être debout à permis le juste dosage d'évanouissement. Mouette a été hyper courageux ! Et Chéri a assuré comme un chef. Qu'est-ce que je m'en veux de leur avoir foutu la frousse. Cette histoire m'a un peu gâché le plaisir du séjour mais bon tout s'est ensuite bien passé.
Et puis on a annoncé à Mouette la nouvelle. C'était un moment stressant mais super émouvant. Il a été très content et fière de devenir grand frère. Ensuite on l'a annoncé à nos familles proches. Il ne reste plus qu'à l'annoncer à nos amis et familles élargies. Et puis évidemment vous le dire à vous avec une vidéo.
Mouette dit " Je t'aime mon bébé " à chaque fois ça me fout les larmes aux yeux #HormonesStyle
Lire le journal de grossesse mois 1 et le mois 2