En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !
Leçon n°7
On arrête les blablas qui s’étendent sur des siècles et qui finissent par gâcher ce goût si particulier de la séduction des premiers moments !
Ne parlez pas comme une fille et passez à l’action ! Parce que niveau sexy, irrésistible, les pipelettes à poils…. Vous voyez ce que je veux dire !
Arrêtez de raconter toute votre vie dans les cinq premières minutes de conversation ! C’est ce qu’on fait entre filles bon sang !
L’humain est dans l’association de pensée, donc : « il me laisse parler, il écoute = il s’intéresse à moi !!!!!!! » = il ne fait pas partie de cette race en voie d’expansion, j’ai nommé les égocentriques en pleine phase de recentrage sur leur nombril
Orientez la conversation sur elle, laissez lui le temps, les femmes adorent parler, c’est bien connu.
Et puis c’est tout benef pour vous parce que à force de papoter, elle vous donnera les clés qui vous permettront de passer la vitesse supérieure.
Ben oui, on va pas se parler derrière un écran toute notre vie…. Un peu de sensoriel ne fait jamais de mal
L’adage : « pour vivre heureux, vivons caché » ne s’applique pas à Come in my World.
Après, à vous de savoir utiliser ces clés, évidemment. Ne lui sautez pas dessus au bout de dix minutes de conversation sur la culture des noix, mais prenez des notes… ce sont des petits trucs qu’elle vous donne l’air de rien.
Mise en pratique.
- Elle vous raconte son fantasme de nature, des grands espaces, qu’elle est fascinée par la faune des savanes. Vous l’emmenez au zoo. N’importe quoi, vous n’avez rien compris, habituez-vous à être célibataire.
- Elle tient une demi-heure sur son escapade en Afrique. Vous l’inviter à aller voir Indiana Jones. Pas mal mais peut mieux faire.
- Elle vous explique sa passion des vieux films, en particulier Hitchcok. Vous lui proposer d’aller voir la nouvelle exposition sur Grace Kelly. Vous l’étonnez. Plus un point.
- On reste sur le thème cinéma. Elle vous dit qu’elle sait bien que c’est girly mais qu’elle adooore les films d’amour, qu’elle s’en fait un tous les dimanche soirs et que ça la fait bêtement rêver mais rêver quand même. Vous lui proposez un dimanche grandeur nature. Vous lui donnez rendez vous gare St Lazare pour l’emmener au festival du film romantique à Cabourg (écran géant sur la plage, le grand jeu). Attendez-vous à ce qu’elle vous propose de l’épouser à la fin du film !
Sur Come in my World, faites tout pareil ! Appelez-la mais ensuite ne monopolisez pas la parole. Laissez la venir.
Alors messieurs, patience d’abord, écoute, calcul, action. C’est la formule magique du résultat !
La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !