Ce mardi 19 juillet 2016 lors de sa conférence de presse, Jean-Marc Morandini a tenu a saluer les dirigeants des médias pour lesquels ils travaillaient.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, là encore, ils sont à mes côtés depuis le premier jour de cette attaque minable et ils n'ont pas cédé aux pressions de ceux qui veulent me faire taire. Je pense à Arnaud Lagardère, Jean-Paul Baudecroux, Vincent Bolloré, Denis Olivennes, Fabien Namias, Maryam Salehi et toutes celles et tous ceux qui m'ont témoigné leur confiance et ont compris ce qui se tramait.
Mais quelques heures plus tard, le Huffington Post annonce que, d'après les informations du Parisien, la direction d'Europe 1 aurait décidé de " suspendre sa collaboration " avec l'animateur ! Fabien Namias, directeur de la rédaction, et Denis Olivennes, président directeur général, n'auraient pas apprécié le contenu de la conférence de presse. Dans ces conditions, ils ne verraient pas comment Morandini pourrait rester à l'antenne et animer la tranche 9-12h qu'il occupait.