Soirée Deep-House à l’Iboat ce samedi avec la venue de la célèbre DJ de Chicago Kate Simko (Get Physical/Last Night On Earth/Leftroom Records), elle sera accompagnée des figures locales Paolo Cortes et Janeb.
Originaire d’une des cité mères de la musique électronique, Chicago, pianiste de formation et artiste touche à tout, Kate Simko fait partie des figures de proue de cette nouvelle vague d’artistes House féminine.
La créativité et la qualité de ses productions musicales lui ouvrent les portes de labels de renommée international tels Ghostly International, Spectral Sound ou Get Physical, et elle signe son premier album encensé par la critique sur le label Hello Repeat.
Son habilité à s’ajuster en fonction du public font d’elle une artiste qui amène de l’intensité et une bonne dose de plaisir lors de ses performances.
Elle sera accompagnée par deux figures locales, Paolo Cortes, le spécialiste de la discodomy et Janeb, DJ au sein du collectif Tekme et aussi photographe sur de nombreux événements Bordelais.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Kate à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Samedi 23 juillet // 00h-06h // Infos et réservations –