L’éducation des enfants avec les Green Citizens de l’Unesco
« En ce jour de Deuil National, je dédie ce post aux victimes, à leurs familles, aux blessés et à ceux qui ont sauvé des vies tels des héros lors du drame de Nice.
Cette tragédie doit nous donner une leçon, « Celle de vouloir agir et de penser son action » comme le disait, Alain dans ses « Propos sur le Bonheur ».
La Vie doit continuer car c’est le seul moyen de résistance que nous ayons, face à l’ignominie et à la folie de certains hommes !
La Vie c’est le Présent et l’Avenir !
– En tant que « Blogueuse Responsable », je souhaiterais illustrer mes propos avec l’action que mènent les « Eclaireurs du Changement » car aucun changement ne se fera sans Education ! »
Transmettre le savoir – les Green Citizens de l’Unesco
• Les Green Citizens de l’Unesco
– Ainsi, l’UNESCO entend aujourd’hui plus que jamais souligner et faire connaître l’extraordinaire travail accompli par ces acteurs de la société civile quels qu’ils soient.
En effet, des femmes et des hommes qui au quotidien, transmettent aux jeunes ou à leurs concitoyens les valeurs, les comportements et les modes de vie nécessaires à la construction d’un avenir viable.
• Pour en savoir plus sur les Green Citizens de l’Unesco et les Partenaires UNESCO, Sipa Press et l’Institut Klorane, allez sur le site http://fr.unesco.org/greencitizens/ et http://en.unesco.org/
Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr
Précédent