La célèbre marque british Burberry a dévoilé il y a quelques temps, son nouvel opus Mr Burberry, dédié à vous, les hommes. Pamplemousse, cardamome, boisée... des notes qui définissent très bien les valeurs anglaises.
La campagne publicitaire de cette fragrance a été marquée par un court-métrage sensuel réalisé par le cinéaste anglais Steve McQueen.
Burberry réinvente le style élégant du parfait Monsieur :
Le nouveau parfum Mr Burberry est un véritable chef-d'œuvre concocté de main de maître par des parfumeurs de génie : Francis Kurkdjian et Christopher Bailey, le directeur de la création chez Burberry. Les deux hommes ont su traduire dans un seul flacon toute la complexité olfactive qui fait le charme du gentleman londonien.
On retrouve donc dans cette eau de toilette des notes cardamome et pamplemousse qui laissent découvrir des envolées herbacées et boisées. Un pur délice de senteur retraçant les codes trench-coat.
Très beau et aussi élégant, le flacon est personnalisable sur le site officiel de la marque. Ajoutons que cette nouvelle livrée Mr Burberry se décline aussi en crème hydratante, baume après-rasage et huile à barbe.
Une campagne publicitaire romantique signée Steve McQueen :
Burberry a pris l'habitude de ne pas faire les choses à moitié. Le lancement de ce parfum a été accompagné d'un film riche en couleurs. Réalisé par Steve McQueen (à qui l'on doit notamment les films Hunger, Shame et Twelve Years a Slave), ce spot met en scène la mannequin et actrice Amber Anderson et le musicien et acteur Josh Whitehouse.
Le couple britannique interprète très bien le rôle de deux amoureux dans un cadre sensuel et poétique, où la magie opère. Comme elle opère lorsque vous sentez ce nouveau parfum Burberry.
Eau de toilette Mr Burberry : à partir de 61 euros
Ce contenu a été publié dans Lifestyle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.