La petite robe à rayures
Dans la série des petites robe d’été, je demande l’incontournable robe marinière ! Ah les rayures, toujours les rayures ! Je pensais en avoir assez mais voyez finalement il m’en manquait encore quelques unes !
Avec copain Tom, plus ça va plus je trouve qu’on assure ! Ca peut paraitre un poil prétentieux et pourtant, tout comme j’ose parler de mes doutes et de mes failles, quand un truc évolue dans le bon sens et que j’en retire une certaine fierté (toute mesurée puisque ça reste lui l’artiste !), je me dis que ça mérite tout autant même voire plus d’être mis en avant ! Je vous parlais de bienveillance envers soi-même, bah voilà on y est en plein !
Ce shooting au bon goût d’eau de mer est finalement très urbain. Mais croyez moi, avec la mission bateau au coeur de laquelle je navigue plus ou moins aisément (je bois quelquefois la tasse entre deux brasses maitrisées !), je ne cours pas vraiment après le grand air marin, j’en ai plus que ma dose des notes salées ! Alors on a tout misé sur le petit côté graphique offert par une maison en chantier. Et je suis complètement fan du rendu ! Cette robe qui à première vue n’a rien de rare, est en réalité merveilleusement confortable et bien coupée, et aux jolies petites finitions bien trouvées. Associée à quelques accessoires contrastés et mise en avant dans cette rue bien cadrée, elle est juste parfaite.
Robe Le Phare de la Baleine – Tennis et Pattes mexicaines croco Bensimon – Sautoir Hermès – Lunettes Chloé
Photos Les images de Tom