je n'ai pas plus peur. mais j'avoue que je prends plus aisément un vtc (alors qu'au départ j'étais contre) pour bouger. c'est beaucoup plus sain pour elle. surtout à paris où le métro est plus pollué que l'extérieur. il y a les bus mais c'est parfois galère pour mettre une poussette ou avoir une place assise quand le bus est bondé. on évite les coins bondés de monde, de toute façon nous n'avons jamais été très fan de cela.
depuis jeudi, j'avoue que je commence à flipper. peur d'être au mauvais endroit, au mauvais moment car cela peut arriver n'importe où n'importe quand. je n'ai pas envie de dire que le gouvernement est mauvais car je ne sais pas si un autre parti aurait fait mieux. on ne sait pas. j'ai été à bruxelles post attentat cette semaine, c'est sûr il y a des différences sur la gestion de cette alerte attentat. je ne sais pas qui gère le mieux. je me moque un peu de ce combat. tout ce que je veux c'est être en sécurité même si ce sentiment est compliqué. je commence à stresser de partir en vacances alors que j'attends cela depuis des mois. comme je parle beaucoup à la canaille, je lui ai un peu raconté mes angoisses car elle le sent. elle n'est pas encore en âge de comprendre tout cela et je suis soulagée car je ne sais pas comment j'aurais abordé ce sujet.
une chose est sûre est que je ne me projette plus dans le futur. je ne veux plus. j'espère juste un beau monde pour elle. j'espère que tout ira bien pour elle. qu'elle pourra grandir dans un monde meilleur. un monde qui n'aura pas tous ces problèmes.
je ne sais pas ce que sera ta vie dans ce monde. j'espère que tu ne m'en voudras jamais de t'avoir donner cette vie.
toutes mes condoléances à toutes ces familles d'ici ou d'ailleurs. celles qui souffrent de tout cela. je pense fort à vous. des bisous.