Salut les petits gars,
Je vous écris aujourd’hui de l’île de ré, ça sent l’iode et les poissons. On voit la mer à perte de vue, y’a plein de petit marais salant, et apparement les huîtres y sont très bonnes. On est là depuis seulement quelques heures mais je vous avoue que je suis déjà conquise par toutes ces maisons blanches aux volets pastel et cette ambiance de « vacances » qui fait vraiment du bien. C’est comme être à l’autre bout du monde, mais s’y sentir à la maison. Et avec les évènements qui ont eu lieu à Nice, Ré est exactement le genre d’endroit où j’ai besoin d’être: un cocon de douceur.
Les photos du jour sont elles aussi toute douce, j’avais besoin de vous montrer des photos joyeuses, empreinte d’une certaine atmosphère calme. C’est ce qui résume le mieux ce shoot fait au jardin des plantes selon moi, la magie de Paris et ses parcs vont décidément beaucoup me manquer.
Après ce préambule de douceur et de kikiness, on est bien content mais ce titre alors Louise, tu nous explique? Un dimanche matin, l’envie de quitter le lit pour faire autre chose que binge watcher des séries, n’était vraiment pas au rendez vous, mais L. voulait absolument aller se balader. J’ai rassemblé mon courage et j’ai posé les pieds au sol. Devant mon armoire, l’éternelle question: que vais je bien pouvoir mettre? Après 3 min de reflexion longue et intense, un éclair de génie très furtif (un éclair c’est forcément furtif) à traverser mon esprit, je me retourne vers mon cher et tendre « c’est toi qui vas choisir comment je m’habille » lançais-je toute guillerette. C’est quand j’ai vu un énorme sourire fendre son visage que j’ai failli regretter le pari que je lui lançais. Mais il faut bien s’avouer quelque chose, on sort rarement avec quelqu’un qui a des goûts opposés aux notre, ou même qui a des gouts de chiotte (les goûts de l’être aimé se transforment directement en des goûts pointu que ce soit en matière de mode, ou pour choisir quel menu prendre en macdo, c’est beau l’amuuur). J’ai été plutôt épaté du résultat, et très fière de mon ptit keum. Donc forcément j’ai voulu lui faire honneur en vous montrant cette tenue, choisie par ses soins.
Crédit Photo: Jean-Francois Pfeiffer
Robe} Vintage
Chaussures} Boohoo / similaire ici
Veste} Mango /
Pochette} Kenzo
Boucle nuée d’étoile} Topshop
Lunettes} L’usine à lunette* / dispo ici
Ceinture} Cerutti
SHOP THE POSTPour suivre mes petits moments à Ré, ça se passe sur le snapchat: @louplyblog ! J’espère que de votre côté ça va, que tout roule, que vous vous la couliez douce à l’autre bout du monde, ou les doigt de pied en éventail devant la clim de votre appart. Courage à tous ceux qui taff, vous êtes les plus braves d’entre nous !
La bise,