Autres articles
-
Croissance modérée pour les entreprises françaises dans le monde
-
Apple demeure l’entreprise la mieux valorisée au monde
-
La pérennité des entreprises dépend aujourd'hui de la gestion de leurs risques
-
Altice-Cablevision : quand le rêve américain devient réalité
-
Suivi de flotte automobile : nouvel outil de croissance
Autre avantage de taille, ce système peut se loger directement dans les lampadaires déjà installés. Après des essais concluants à Toulouse en 2015, la start-up cherche à gagner en visibilité. Grâce à ce prix, la société a gagné la somme de 100 000 euros et le soutien d’EDF dans le développement et le lancement de leur projet. Mais Kara voit encore plus grand puisqu’elle ambitionne de récolter 1,5 millions en 2016 après avoir recueilli 200 000 euros en 2012, 350 000 en 2014 et 550 000 en 2015. Grâce à cet argent, la société compte commencer à commercialiser à plus grande échelle sa solution. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.