Toi, mon cher Franz

Publié le 16 juillet 2016 par Philippejandrok

Toi, mon cher Franz 

 

« Croire aujourd’hui encore que les gouvernants de nos états sont bienfaisants et qu’ils pensent au bien-être des citoyens est d’une profonde naïveté s’approchant avec certitude d’une sublime bêtise. »

Lanceur d’alerte

La mort a encore frappé, il serait souhaitable de penser qu’elle ait frappé par hasard ou par accident, mais non, celle-ci a arraché à la vie 84 personnes, et comme toujours des victimes innocentes, comme toujours celles-ci n’ont pas souhaité partir si tôt, elles étaient réunies en famille pour se réjouir du feu d’artifice de la fête nationale, un 14 juillet à Nice comme partout ailleurs en France, mais la joie à succédé à l’horreur, en cette soirée qui s’annonçait pourtant si belle.

Les dirigeants de notre pays sont cyniques et méprisants, le 14 juillet 1790 signe l’abolition de l’esclavage : « tous les hommes naissent libres et égaux » et le 14 juillet 2016, tous les hommes naissants libres et égaux, ont le droit de mourir écrasés par un camion fou de 15 tonnes de haine que l’on a laissé passer sous prétexte qu’il venait livrer des glaces ? 

Fallait-il être particulièrement imbécile pour y croire, alors que même les commerçants n'ont pas le droit demprunter "la Promenades des Anglais" avec leur camion ?

Un conducteur assassin, malade mental pourrait-on penser pour accomplir un acte d’une telle cruauté, mais que faisait un camion non réfrigéré de 15 tonnes dans un quartier bondé à cette heure, sur la Promenade des Anglais ou la circulation était interdite ?

Qui allait-il livrer un soir de 14 juillet, des glaces, vraiment ?

Qui l’a laissé passer, à Nice, la ville la plus surveillée de France, où l’on ne peut faire un pas sans être filmé ?

À quoi bon s’offrir les meilleurs systèmes de surveillance si cela ne sert à rien ? Le maire de Nice aura également à répondre à cette question.

Mais aujourd’hui, on pointe du doigt le coupable et bien entendu, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme[1], nous annonce-t-on, comme le tueur fou de Sousse ; décidément, les Tunisiens sont des gens très dangereux, et encore un islamiste, comme par hasard, étonnant tout de même, le peuple tunisien est loin d’être islamiste au Maghreb, ce serait même plutôt le contraire, mais c’est encore et toujours un hasard.

Le hasard est une notion onirique qui séduit les petites filles et les ignorants, mais pas les psychanalystes comme Carl G. Jung qui précise justement que le hasard n’existe pas et qu’il est une somme d’actions éloignées qui mènent à cette conséquence qualifiée de hasard, comme la théorie du chaos, un papillon bat des ailes à Hong-Kong ou à Tokyo et provoque un orage à Paris.

Pourrait-on penser, en l’occurrence, que ce hasard ait été prémédité ?

Les déclarations de nos hommes politiques qui, comme Saint Thomas, enfoncent dans la plaie du christ leurs doigts chargés des plus abominables pestes de l’esprit, nous orientent à nouveau vers un « false flag », comment pourrait-il en être autrement ?

Lassassin, un islamiste connu et reconnu, accueilli en France, bénéficiant de tous les services sociaux, et l’État prétend l’ignorer ? L’homme n’est même pas fiché, alors que notre état prétend faire la chasse aux islamistes ? Notre ministre de l’intérieur, notre Premier ministre et notre président devraient présenter leur démission pour ces négligences sans cesse répétées qui s’assimilent à des complicités.

Mais à quoi a donc servi la Loi sur le Renseignement ?

À surveiller la population évidemment, mais surtout pas les criminels. C’est le peuple qui est dangereux pour le pouvoir et qu’il faut contrôler, pas les assassins ni les terroristes qui servent à juste titre, le Pouvoir.

Faisons comme en Suède, depuis que les Suédois en décidé de renvoyer chez eux les coupables de n’importe quel crime, la criminalité d’origine étrangère a chuté dans ce pays, mais pour cela, il faut voter des lois qui ne sont jamais votées, en tous les cas, pas les bonnes visiblement.

Le meurtrier conduisait un camion loué et chargé d’armes, mais factices, selon certaines déclarations, mais des armes ne servent à rien si les assassins qui les tiennent sont absents, cela nous rappelle un fameux attentat à la bombe au magasin Le Printemps à Paris, le GIGN avait retrouvé la dynamite, et pas de détonateurs, mais nos brillants services de police avaient sauvé la France d’un vrai-faux attentat sous la présidence de N. Sarkozy, encore un, il faut avouer que la presse de gauche, désormais assassinée depuis « Charlie », avait bien ri à l’époque, alors qu’aujourd’hui, tout le monde pleure et à raison, car il a suffi d’un seul camion pour assassiner 84 personnes, ce qui nous prouve que l‘on peut tuer avec n’importe quoi dès que l’on est décidé et surtout, si l’on est un incroyant qui se prend pour un religieux :

     -  « Vient un temps où ceux qui vous tueront penseront rendre un culte à dieu. » (J.n.16.2)

Ils sont tristement dans cette démarche criminelle en la justifiant par une fausse croyance, ils sont diables en prétendant servir dieu, et montrent le vrai visage d’une fausse humanité par la terreur. Mais alors, comment dieu serait-il amour, si ses fidèles doivent vivre dans la peur et non dans l’amour ? Car, c’est le message que portent ces assassins, dieu, leur dieu est terreur, comme le dieu des chrétiens décrit par Isaïe. Il y a une absolue incompatibilité des cultes intégristes qui s’accrochent à la haine, à la colère et au meurtre pour imposer une religion qui ne peut pas exister au cœur des valeurs démocratiques d’un état moderne, tout comme cet outil religieux est une aubaine pour le Pouvoir, pour imposer lui-même sa terreur pour s’imposer face au peuple.

Il est également étrange de constater à quel point des pourris accueillent des pourris qui font subir des martyres à la majorité populaire. Le président Hollande et sa joyeuse bande a été accueilli par les citoyens le 15 juillet à Nice sous les cris « Hollande démission, Hollande assassin », comment le peuple peut-il s’autoriser à traiter ainsi son gouvernement, c’est bien que les raisons doivent être bonnes pour le faire.

Bien sûr, l’attentat de Nice est un multiple crime imbécile et sordide, prendre pour cible des citoyens, des vacanciers, des familles, des enfants, crime odieux, mais quel crime n’est-il pas odieux, dites-le-moi, en Irak, en Syrie, en Afghanistan, tous les jours, ces types d’attentats se produisent, il n’y a pas de bons ou de mauvais crime, la vie doit primer plus que les intentions, la vie vaut bien davantage que des idées pour lesquelles des fous drogués et manipulés les commettent dans une semi-conscience et motivés par de faux intérêts.

La réaction de nombreux musulmans affiliés à des sites djihadistes est également honteuse, se réjouir de la mort d’êtres humains est une honte, qu’importe la race, la couleur de peau et encore moins la religion, un enfant qui vient au monde est d’abord un être humain avant d’avoir la moindre croyance, les animaux naissent-ils chrétiens, juifs ou musulmans ? Mais tout cela appartient à un plan clairement établi, diviser la population, constituer deux clans bien distincts, les français et les musulmans, n’est-ce pas Alain Juppé qui déclarait le 03 janvier 2016 au JDD :

-   "Il faut imaginer un pacte avec les musulmans" 

Depuis quand serions-nous en guerre avec les musulmans français, et qui a déclenché cette guerre si ce ne sont justement nos élites aux dépens de la population de ce pays ?

Oui, je le dis ici, nos gouvernants sont pleinement responsables de ce que nous vivons en France, et de cet attentat à Nice, ils le sont tous, de la bande à Sarkozy à celle de Hollande, pas un n’est innocent.

Et à cela s’ajoute, la folie d’êtres décérébrés comme ce soldat d’Al-Qaïda qui arrache le cœur d’un soldat syrien pour le dévorer devant la caméra ; des cannibales assassins, ils sont musulmans, ils refusent de manger du porc, mais ils mangent le cœur d’un homme, d'un autre musulman, un frère musulman ? Cette guerre oppose-t-elle vraiment des musulmans à d’autres musulmans ou simplement des assassins au service d’une engeance maléfique à d’autres êtres humains ? Et ils se disent musulmans ? Et ce crétin de faux musulman écrase 84 personnes à Nice ?

Quand les hommes sortiront-ils de ces prisons faussement spirituelles qui empoisonnent l’esprit au lieu de le nourrir ?

Ce sont des personnes frustrées et en colère contre les Français qui agissent pour de mauvaises raisons. Nous pouvons comprendre cette colère, mais ce n’est pas le peuple qui les a brimés, c’est l’état, et combien de pauvres n’étant pas musulmans sont également brimés par cet État au quotidien, il a suffi de la loi Khomery pour le voir défiler dans la rue, ce peuple, mais pour le réaliser, il faut une conscience que les assassins n’ont pas de toute évidence puisqu’ils choisissent la population comme bouc émissaire.

Je refuse en tant que citoyen éveillé de croire à cette soupe indigeste, à cette fable djihadiste si commode après tout, et que cette diabolique oligarchie nous impose comme une vérité triste et inévitable. Cette oligarchie qui s’est fabriqué un nouvel ennemi dès le 11 septembre 2001. Dès lors, le musulman qui était considéré comme un abruti sous-développé devenait soudain, un génie du terrorisme, et ils nous l’ont fait gober comme on avale une couleuvre. Aujourd’hui, après avoir fabriqué cette entité, cette hydre aux multiples têtes, tantôt financée, tantôt entrainée, tantôt fournie et équipée, ils veulent nous faire croire à des éléments indépendants, des électrons libres capables des pires actions comme le tueur de Sousse drogué au Captagon, ou celui d’hier, abattu également ou pas, pour ne pas le laisser parler, tout cela est toujours tellement commode, ah ! Le hasard...

Et N. Sarkozy, joyeux Républicain, qui dans sa lettre ouverte aux Français déclarait hier, je le cite :

- « Il est indispensable de prolonger l’état d’urgence et de l’utiliser pleinement pour assurer la sécurité et la protection des Français. Nous sommes dans une guerre qui va durer, avec une menace qui se renouvelle sans cesse. »

Mais il se moque de qui l’organisateur du complot contre « son ami » Kadhafi :

- « Il est indispensable de prolonger l’état d’urgence et de l’utiliser pleinement pour assurer la sécurité et la protection des Français. »

Nous voyons bien comment l’État assure la sécurité et la protection des Français, et comment il protège ses citoyens avec « Charlie, le Bataclan, et à présent, Nice ». Elle est belle la protection de l’état, c’est qu’ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Pour mémoire, qui a baissé l’effectif de la police, si ce n’est cet autre mauvais président qui a le mensonge en première langue vivante.

Sont-ils mauvais naturellement ou prennent-ils des cours du soir ces hommes politiques, ces hommes publics ? Si c’était des femmes publiques, on les traiterait de putains, mais ce sont des hommes publics et j’ai du mal à trouver le terme exact pour ceux qui détruisent la démocratie pour remettre à d’autres les rênes du pouvoir. Notre démocratie nous est retirée et offerte à des puissances étrangères, si ce n’est pas de la trahison, j’ignore comment pourrait-on la nommer autrement.

Et ces attentats qui tombent systématiquement à pic :

- Charlie, le prétexte pour faire taire la presse

le Bataclan, pour éviter la destitution du président plat pays

- Nice, pour nous empêcher de contester la Loi El Khomery

Le hasard est vraiment une chose « formidable » pour les dirigeants de ce pays.

À présent, que savons-nous de cet acte ?

Rien, ou peu de choses, ou ce que les autorités veulent bien nous dire, peut-être devrions-nous nous intéresser sur ce qu’elles ne disent pas justement !

Valls pense commodément à un attentat de l’islam radical, Cazeneuve le contredit en affirmant que l’on n’en sait rien, étrange que l’un sache et l’autre pas, comme s’il savait à l’avance.

Nous pensions bien évidemment après un mois d’Euro sans le moindre attentat alors que tous les éléments étaient réunis, en toute logique, pour que nous vivions ce championnat dans la terreur, rien de tout cela, un calme plus ou moins plat en dehors de quelques débordements de supporters ivres et hargneux à Marseille.

Comme toujours, ce ne sont jamais les responsables politiques qui meurent dans les attentats, jamais ceux qui signent les ordres, jamais ceux qui votent des lois vaccinales inutiles et criminelles, non, jamais les responsables des pires horreurs n’ont à subir le châtiment qu’ils infligent à d’autres, quelle étrange logique.

Fabius qui déclare que Al Nosra fait du bon boulot en Syrie en assassinant femmes et enfants, quel genre de bon boulot est-ce là de la part d’une cellule d’Al Qaïda ou de la CIA, à force, on s’y perd ?

Un Euro 2016 sans faille, étrange tout de même, mais ne fallait-il pas absolument ménager l’équipe nationale qui était prédestinée à remporter le championnat, des millions d’euros ont été investis dans ce marché sportif sans la moindre importance si ce n’est de distraire et d’abêtir une France aux abois, une France au chômage, une France mise en esclavage forcé par ses mauvais gouvernants ; mais il n’a pas fallu bien longtemps pour que la terreur qu’ils ont initiée depuis deux ans, reprenne son œuvre juste après la finale de l’Euro 2016. Comme si une organisation avait planifié avec exactitude ce crime, comme une colère vengeresse, et comme s’il fallait punir ce peuple de France de ne pas aimer son président comme il devrait l’aimer, et son gouvernement PS accompagné de sa politique abjecte. À moins que l’assassin n’ait été un fan de foot et qu’il ait lui-même attendu la fin du championnat pour agir, hum ! Cela demande réflexion.

Le peuple, ce peuple Français qui refuse en masse de courber l’échine, cet enfant terrible qu’il faut punir absolument, je pense en mon âme et conscience que l’État n’a pas supporté que le peuple sorte dans la rue, il n’a pas supporté ses cris de colère et sa haine grandissante de ce gouvernement et de ses mauvaises actions, l’état a peur, mais il a le pouvoir, et cette catastrophe de Nice est une représentation, une mesure comme disent les Anglo-saxons de « retaliation » ou de vengeance, appartient-elle à un calendrier satanique cette vengeance, serait-elle même une vengeance d’État contre le peuple ?

Je n’aime pas me répéter, mais comme les attentats et les meurtres politiques se succèdent, je reprends ce passage qui illustre parfaitement ce que nous vivons EN France depuis « Charlie ».

Le projet Orion :

-   « Des spécialistes de la CIA ont recours à un procédé qu’ils appellent Orion, selon lequel ils administrent des stupéfiants à un sujet affecté de troubles mentaux, puis lui suggèrent sous hypnose, l’obsession de tirer des coups de feu, par exemple dans une cour d’école bondée par des étudiants. Ces gens vont prétexter la vague de criminalité qui déferle sur le continent pour convaincre la population que l’anarchie règne dans les grandes villes. Ils nous harcellent à ce sujet presque quotidiennement, le jour dans les journaux, le soir à la télévision. Lorsque l’opinion publique sera totalement gagnée à cette idée, ils vont annoncer qu’un groupe terroriste armé d’un dispositif nucléaire s’est infiltré au pays avec l’intention de faire sauter une de ces villes. Le gouvernement envers et contre la constitution en profitera alors pour imposer la loi martiale[1]… »

- « Des spécialistes de la CIA ont recours à un procédé qu’ils appellent Orion, selon lequel ils administrent des stupéfiants à un sujet affecté de troubles mentaux, puis lui suggèrent sous hypnose, l’obsession de tirer des coups de feu, par exemple dans une cour d’école bondée par des étudiants. »

- « l’assaillant était "déprimé, instable et agressif » déclare BFM qui confirme le projet Orion ou qui s’en approche.

 Cela ne vous rappelle-t-il rien ? 

Le « 11 septembre » et le Patriot Act aux États-Unis, et les attentats de Paris et de Nice en France, la loi sur le Renseignement, l’État d’urgence, et le noyautage de la démocratie.

Démocratie, nos politiques n’ont que ce mot à la bouche et ils nous imposent la dictature pour notre bien ? Souvenons-nous que les nazis ont également agis pour le bien de l’Allemagne, ne l’oublions pas… et qu’est-ce que François Hollande vient-il de faire après la tuerie de Nice pour la « sécurité des Français » ?

Prolonger l’état d’Urgence de 3 mois, et dans 3 mois, « rebelote », c’est le loto gagnant du président Hollande, le hasard fait si bien les choses. Fallait-il ce prétexte odieux pour faire ce prolongement de l’État d’Urgence ?

 Le président Poutine vient d’apporter son soutien aux victimes de Nice, merci à lui, et de déclarer les francs-maçons hors-la-loi en Russie, enfin ! Ils vont être mis en prison, eux et leurs mauvaises influences, direction goulag.  Mais quelle excellente idée, et si nous faisions de même en France, plus un seul membre du gouvernement et des partis politiques ne serait libre, dont notre premier représentant qui déclarait en substance :

-  … on ne peut pas faire de politique sans passer par la Franc-Maçonnerie.

 Si Poutine décide de détruire les forces du mal, peut-être le peuple français devrait-il en faire autant et cesser d’être le pigeon d’un tir qui commence sérieusement à faire trop de victimes parmi la population.

Et cette loge maçonnique qui était jadis un groupe, en apparence, d’échange d’idées, devient par une logique désespérante, un véritable conglomérat de scélératesse et d’assassins patentés, James Bond à côté de ces gens-là, est un enfant de chœur, tout assassin qu’il est.

Est-ce possible ou même envisageable, puis-je me prononcer définitivement sur ce sujet brûlant eut égard aux victimes et aux familles qui cherchent à présent à comprendre pourquoi leurs proches ne sont plus près d’eux ?

Celles-ci ont évidemment besoin d’un coupable, d’un responsable pour étancher leur détresse : l’homme dans sa détresse cherche systématiquement à s’accrocher à un émissaire assassin qui pourrait revêtir la cape du bouc sacrificiel pour supporter l’horreur vécue, mais il faut désormais un coupable, qui, comme à son habitude, a laissé ses papiers d’identité dans son camion assassin, afin qu’on le reconnaisse et qu’on l’interpelle, même s’il a été abattu, comme c’est commode. Hasard, coïncidence, coup monté ? Ils sont vraiment débiles ces assassins et j’ai personnellement du mal à le croire.

Immédiatement après cette sordide catastrophe, préméditée, je le suppose, le président durant l’Euro 2016 qui s’excitait dans sa tribune après un but de « Son » équipe pour redorer un blason terni par la médiocrité et les mauvaises actions, celui que tout le monde déteste a prononcé la prolongation de l’état d’urgence comme après « le Bataclan », comme après « le 11 septembre », Bush annonçant le fameux « Patriot act », qui restreignit de façon inimaginable la liberté du peuple américain, et que vont-ils encore nous pondre ces politiques du PS et ces faux démocrates ?

Quelles privations vont-ils encore nous imposer pour empêcher les syndicats de manifester contre la loi travail en septembre, tout serait-il lié ?

Et François Hollande croit encore se faire réélire après tous ces crimes et ceux encore à venir, car, d’après ce schéma politique, il ne pourrait en être autrement. Est-ce pour cette raison qu’il est tellement persuadé de remporter l’élection ? À cause des attentats présents et à venir ?

A-t-il oublié que les Français ne sont pas des Américains, a-t-il oublié que nous sommes les enfants de Descartes, de Rousseau et de Voltaire, a-t-il encore oublié que le sang de Danton et de Robespierre coule dans nos veines et que le gout du sang est dans notre bouche comme il est dans la bouche du torero, vivant ou mort ?

Toi mon cher Franz, toi qui porte le nom d’un autre pays, depuis quand trahis-tu la France et ton peuple, qui t’a poussé à devenir un assassin d’enfant ? Je crois mon cher Franz que les Français ne veulent plus d’une autre danse avec toi.

 Et dans la nuit du 15 au 16 juillet 2016, l’armée a tenté de renverser Erdogan en Turquie, hum, ça sent la CIA… l’attentat de Nice serait-il lié à cette piste, nous ne devons rien négliger…

Nous vivons une époque formidiable…


[1]http://m.tunisie-secret.com/Exclusif-Voici-le-tunisien-auteur-du-carnage-a-Nice_a1624.html