C’est la grosse nouveauté de la mise à jour 1.3 du Tower Defense mais il y aura aussi des champs de batailles, des guildes et un système d’évaluation
Robot Entertainment continue d’enrichir son dernier Tower Defense Orcs must Die! Unchained avec cette mise à jour 1.3. La reine des orcs Bionka est la grande nouveauté de l’update; elle débarque avec son artillerie et ses petits sbires prête à remporter le moindre combat. Cependant, les développeurs ne se sont pas arrêté là car les fans les plus anciens retrouveront les Bains acides et découvriront la Salle du trône, un arène de mode survie toute neuve. Suite à une bataille glorieuse en mode survie, vous serez évalués à l’aide d’un système à 5 étoiles. ce système d’évaluation permettra aux joueurs les plus aguerris, en quête de respect et de succès, de partir à la recherche du score le plus élevé possible. Par la même occasion, un système de guilde sera introduit, facilitant la chasse à l’orc menée par les combattants du monde entier.
La reine des orcs Bionka prépare son artillerie
On connaissait déjà Bloodspike, le fils de Bionka, qui puise dans la souffrances des sbires pour gagner en puissance; mais à l’inverse, Bionka sacrifie sa puissance pour protéger ses fidèles compagnons d’armes. Par exemple, elle peut réduire les dégâts subis par ses sujets à l’aide de sa compétence Marche au rythme. Néanmoins , si un de ses sbires meurt, les dégâts sont alors transmis à la reine des orcs. D’un autre côté, plus les sbires sont nombreux autour d’elle plus ses points de vie se régénèrent.
Un nouveau système de guilde parce que nos amis sont tout aussi importants que nos ennemis
L’aspect sociale du jeu prend donc une toute nouvelle importance grâce aux guildes dans lesquelles se réuniront et s’uniront les joueurs pour commencer l’ascension du classement des guildes qui offrira des récompenses aux plus méritant à la fin de chaque saison.
Résumons cette mise à jour
Faisons donc un bilan de ce que contient cette mise à jour dans ses grandes lignes:
- La reine des orcs Bionka
- Des guildes
- Deux nouveaux champs de bataille (Les bains acides et la salle du trône)
- Un système d’évaluation en mode survie