Nous sommes en guerre ! Rétablissons la DOUBLE PEINE

Publié le 15 juillet 2016 par Halleyjc

Face à la barbarie terroriste et à des individus prêts à tout pour frapper la France et les Français, il est indispensable de prolonger l’état d’urgence et de l’utiliser pleinement pour assurer la sécurité et la protection des Français. Nous sommes dans une guerre qui va durer, avec une menace qui se renouvelle sans cesse. L’adaptation et le renforcement en permanence de notre dispositif de lutte contre le terrorisme islamiste restent une priorité absolue. Une fermeté et une vigilance exceptionnelle de chaque instant et pendant longtemps seront nécessaires. Plus rien ne peut être comme avant.

Nicolas Sarkozy,
Président des Républicains

Sur France Inter le témoignage d’une jeune femme : idiotie que cette référence au terrorisme. La folie de Nice a été commise par un mec qui a tout échoué, même son mariage, qui était sans le sou, et qui a eut une crise de folie…

Les grands stratèges sur le plateau du « téléphone sonne » n’ont même pas relevé ces propos de bon sens.

Alors pouvait-on empêcher cette tuerie ! OUI ! En faisant à NICE ce que Monsieur Hollande fait à Paris ce qui lui permet d’aller se balader en Avignon… En 3 heures il aurait pu être à Nice… Il a préféré repasser par Paris ! Incompréhensible !

13 heures Monsieur « ça va mieux »  décide tout seul de lever l’état d’urgence… 12 heures après c’est Nice avec le changement de cap que l’on sait !

Je suis trop en colère ! Alors je cesse d’écrire !

.