Nike fait le pari de s’associer avec le plutôt discret directeur artistique de la ligne homme de Louis Vuitton à travers la nouvelle NikeLab x Kim Jones Air Zoom LWP.
Le futur de la sneakers se jouera peut être sur les podiums qui accordent peu à peu une plus grande importance aux marques de sportwear qui y ont fait leur trou en témoignel’impressionnant dispositif mis en place à l’occasion de la collaboration entre Nike et Olivier Rousteing il y a quelques semaines. Aujourd’hui, c’est donc au tour de Kim Jones de nous dévoiler le fruit de sa collaboration avec le géant américain avec un tout nouveau modèle, la Air Zoom LWP, véritable hybride de différents modèles disposant d’un upper tiré de la Zoom LWP (Light Weight Performance et de la Air Max 1. La paire repose en revanche sur une sole inédite disposant d’une unité Zoom Air habillée de multiples alvéoles donnant du relief au modèle.
La NikeLab x Kim Jones Air Zoom LWP sera disponible en différents coloris uniquement dans les différents Nike Lab du monde le 23 juillet prochain.