Magazine Internet

Attac accuse Nestlé et Securitas d’espionnage, clim' contre l’humanité, et vive l'Irlande!

Publié le 18 juin 2008 par Menerve

Attac accuse Nestlé et Securitas d’espionnage
L’organisation altermondialiste a déposé une plainte vendredi 13 juin à Lausanne. Attac accuse la multinationale Nestlé et Securitas de les avoir espionné pendant une année. « Bakchich » revient sur l’affaire, révélée en Suisse la semaine dernière.

Clim contre l’humanité
9 véhicules neufs sur 10 sont maintenant dotés de la climatisation...
Le fonctionnement du climatiseur entraîne une surconsommation de carburant de 25 à 35% en ville et de 10 à 20% en dehors des villes...
entraîne une sur-émission d’équivalent CO2 de 10 à 25 g/km...
Paradoxalement, la climatisation individuelle provoque un réchauffement collectif...

Je tire mon chapeau au peuple irlandais qui dans ce jour historique du vendredi 13 juin 2008, en votant majoritairement "non" au référendum du traité européen, prend la lourde charge de "sauver" l'Europe entière de cet horrible chiffon que l'on avait déjà rejeté en 2005! Heureusement que la Constitution irlandaise est mieux faite que la nôtre, parce que sinon, les gentilles têtes pensantes au pouvoir auraient décidées pour nous, le peuple, dans chaque pays, pour l'Europe de demain, celle qui aurait du enterriner notre notre mode de vie individuel irresponsable et nos organisations sociales et économiques liberticides, inégalitaires, bref, ultralibérales mais pas vraiment ultralibertaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menerve 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine