Depuis l’ouverture de son premier salon dans le 9ème arrondissement, Sarah la Barbière de Paris a toujours cherché à amener les hommes à prendre soin d’eux. Aujourd’hui, face aux demandes de ses fidèles clients, elle crée au sein de son salon de la rue Bertin Poiré un tout nouvel espace volontairement isolé de l’ambiance du salon pour davantage de confort et d’intimité, le Sublimoir. Exclusivement masculin, il a été spécialement conçu pour des soins du visage, des manucures et des sculptures du torse. A ce jour, c’est le premier barbershop à proposer de tels services.
« L’idée s’est imposée par elle-même suite aux différents échanges avec mes clients et leur engouement croissant pour les prestations que nous proposons déjà. Avec le Sublimoir, j’ai voulu leur donner les moyens nécessaires pour réaliser jusqu’au bout les soins qu’ils désirent avoir. », explique Sarah
Isolé du reste du salon, puisque situé à l’étage, les hommes bénéficient de discrétion et de confort. La maison a mis en place des soins du visage, « coup d’éclat » de 30 minutes et « expert relaxant ou régénérant » en 45 minutes, en partenariat avec Acqua di Parma et Codag, pour de vrais moments de détente conjuguant résultat et lâcher prise. Un service de manucure, flash ou excellence, réalisée avec les produits Manikit, vous permettra d’être parfait jusqu’au bout des ongles. Autre nouveauté de cet espace : la sculpture du torse. Derrière deux pans de mur, à l’abri des regards, les torses poilus à la pilosité abondante et parfois disgracieuse pourront affiner et dessiner leurs contours. Une technique en trompe-l’oeil qui peut faire ressortir les abdominaux en tablettes de chocolat et le torse comme taillé en V.
Et Sarah ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle lancera prochainement sa propre gamme de soins « La Barbière de Paris ». Le site internet a évolué pour permettre aux clients de prendre leurs rendez-vous directement online. Il dispose également d’un e-shop proposant produits, matériel ou accessoires pour les cheveux, la barbe ou la peau. Après son premier ouvrage « Barbes et moustaches, comment les tailler au poil ! », Sarah prépare un deuxième livre consacré à l’art de la barbe. Sans oublier une application pour tablettes et smartphones. Vous l’avez compris, notre barbière a encore plus d’un tour dans son sac.