Il y'a quelque temps ( à peu près 1 mois , à vrai dire ) je vous parlait de ma dernière découverte en matière de petit déjeuner : le porridge . J'en mangeais alors tous les matin , essayant chaque jours de nouvelles variantes ... Je dois vous avouer que je me suis pas mal calmée la dessus depuis , déjà parce que j'ai la flemme - ça prend du temps mine de rien - & puis aussi parce que je marche par périodes avec la bouffe : pendant des jours je vais me nourrir avec le même truc & puis du jour au lendemain je vais me lasser & passer à autre chose .
Mais au cours de mes expérimentations porridgiennes , j'ai eu un petit coup de cœur pour une version un peu plus exotique que les autres , du coup je me la suis gardée sous le coude pour pouvoir vous la présenter .
>> A lire également : SPRING MORNING PORRIDGE
LISTE DE COURSES :
- flocons d'avoine - lait de coco - miel - 1 belle mangue - copeaux de noix de coco -
- Dans une casserole , versez à vue de nez la quantité souhaitée de flocons d'avoine .
- Recouvrez vos flocons avec du lait de coco , sans les noyer .
- Faites cuire ce mélange sans arrêter de remuer ( il ne faudrait pas que ça accroche ) jusqu'à obtenir une texture assez épaisse & pâteuse .
- Une fois votre préparation cuite , ajoutez y un peu de miel selon vos gouts .
- Servez votre porridge dans un bol .
- Coupez votre mangue en petite lamelles & déposez les sur le porridge , ajoutez également quelques copeaux de noix de coco séchés .
Bon appétit !