Pokemon Go, l'application mobile en réalité virtuelle permettant de capturer les petits monstres de Nintendo, ne cesse de voir son succès croître. Voici les dernières news les plus incroyables...
Peu après sa sortie le 6 juillet (seulement aux US, en Nouvelle-Zélande et en Australie), Pokemon Go est devenu le plus gros jeu mobile aux États-Unis, devant Candy Crush !
Selon SimilarWeb, le nombre d' utilisateurs de l'application a dépassé ceux utilisant Facebook et Instagram !
Le compte Twitter de YouPorn, devancé par Nintendo en terme de recherches Google a félicité l'éditeur sur Twitter pour cet exploit qui n'avait pas été battu depuis longtemps.
Congratulations @NintendoAmerica! You've broken the Internet. Pokemon Go is officially more popular than porn! pic.twitter.com/GrR1nUGV8p
- YouPorn Katie (@YouPorn) 11 juillet 2016
Selon Sensor Tower, relayé par Forbes, les joueurs dépenseraient environ 1,6 million de dollars chaque jours pour des achats dans Pokemon Go, seulement aux États-Unis, et seulement sur iOs ! Ils passeraient également plus de temps sur l'application de Nintendo que sur Facebook.
Le jeu a fait grimper les actions de Nintendo. Le Wall Street Journal, rapporte une hausse de 24,5% à la bourse de Tokyo ce lundi. Sa capitalisation boursière s'envole ainsi à plus de 6 milliards d'euros.
Nintendo having their best day since 1983 as #PokemonGo takes over the world#MoverOverMario pic.twitter.com/9XnHeumMSx
- David Ingles (@DavidInglesTV) 11 juillet 2016