Profiter de sa notoriété pour s’associer à des causes nobles ?
J’apprécie les actions des marques et des stars qui s’engagent pour mettre en oeuvre des actions solidaires. Et sans surprise, c’est de Gwyneth Paltrow que j’ai envie de vous parler aujourd’hui.
L’actrice oscarisée (et connue pour son engagement humanitaire et environnemental) est la nouvelle ambassadrice internationale de la marque horlogère Frédérique Constant.
La Maison Frédérique Constant est une manufacture familiale de montres située dans le canton de Genève ! On y retrouve toute la tradition horlogère suisse, et la Maison s’implique dans toutes les étapes de la production, de la conception initiale à l’assemblage final.
Impliquée depuis toujours dans les actions caritatives, depuis 2004 Frédérique Constant reverse 50 dollars par montre vendue de la collection Ladies. Cette action bénéficie à des associations engagées contre les maladies cardiaques, les enfants, les femmes.
La Maison horlogère a donc choisi Gwyneth Paltrow pour son engagement personnel, et en a ainsi fait son ambassadrice internationale pour les oeuvres de bienfaisance depuis le 1er mars 2016. La Maison Frédérique Constant soutiendra les projets pédagogiques de l’association DonorsChoose, grâce aux ventes de ses montres.
Pour chaque montre vendue de la collection Classics Delight, la maison Frédérique Constant reversera 50 dollars à l’association DonorsChoose qui oeuvre depuis 2000 pour les établissements scolaires les plus défavorisés.
Quant à la collection Classics Delight, je la trouve très réussie. Boîtier extra plat, fines aiguille, finesse et élégance, j’adore ! Je la trouve sublime et j’en rêve à mon poignet. En résumé, le luxe et la tradition horlogère suisse à prix raisonnable
Donc si vous avez envie de vous faire plaisir tout en faisant une bonne action, regardez du côté de chez Frédérique Constant !
Création de contenu en collaboration avec la marque Frédérique Constant
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.