Il est souvent bien inutile de s’acheter meubles et bijoux dans l’espoir qu’un jour, nos enfants seront heureux de les posséder. Les goûts des enfants ne sont pas nécessairement ceux des parents et Athina Onassis, l’une des filles les plus riches du monde le prouve encore une fois.
L’héritière de la colossale fortune des Onassis a décidé de vendre les magnifiques bijoux de sa mère décédée alors qu’elle n’avait que 3 ans. Mariée, heureuse en ménage et amoureuse de la vie de campagne et des chevaux, Athina considère que les pierres précieuses de sa mère qui valent une fortune ne lui seront jamais d’utilité. Pas mondaine pour deux sous, Athina Onassis Roussel se débarrasse de tout. La collection de bijoux est évaluée à quelque 25 M$. Or, tout cet argent sera donné à des œuvres caritatives. Déjà milliardaire, Athina n’a nullement besoin de cette fortune et de toute façon, ne fait pas du tout la vie de jet-set.
Athina vit très bien avec sa paire de jeans, son tee-shirt, ses bottes de cowboy entourée de ses animaux, avec son mari près d’elle. Elle ne veut rien d’autre.
planete.qc.ca