La bande annonce du nouveau S.O.S. Fantômes va bientôt dépasser le million de dislike. C'est le trailer le plus détesté de toute l'histoire de la station de partage vidéo Youtube.
Les remakes sont très à la mode mais très peu de films arrivent au niveau des originaux, si cela peut passer pour Batman ou Superman, les fans on été sans pitié avec ce remake complètement raté de S.O.S. Fantômes. Tout a été saccagé, la fabuleuse ambulance des chasseurs de fantômes, la bande-son massivement détestée par les fans et le casting 100 % féminin composé de pétasses de la comédie américaine. C'est exactement le scénario de l'original, mal dirigé, avec une très mauvaise direction artistique.
Le nombre de dislike va bientôt dépasser le Million sur Youtube, un record pour une bande-annonce. Pour justifier la destruction du mythe, le réalisateur Paul Feig se désole des réactions du public comme de la presse qui contribuerait à présenter le film comme un " SOS Fantômes féminin ", mais il se sent quand même responsable de l'échec.