Magazine Conso

Lolita Lempicka se lance dans le bio avec Bonneterre

Publié le 18 juin 2008 par Doukyo

Parmi les pionniers de l’alimentation biologique, Bonneterre s’est imposé sur le marché depuis 1973. Aujourd’hui pour séduire de nouveaux clients, la société a choisi de s’associer à la créatrice de mode le temps d’un goûter ou du thé en créant "Les gourmandises de Lolita Lempicka.
Au menu, les "Grands petits beurre", trois thés dont la "Belle au bois de réglisse", "Ma chère petite madeleine", une pâte à tartiner "Sublime fondant", du chocolat noir aux éclats de macarons caramélisés baptisée "Traitement de choc" ou encore des biscuits appelés "Mon cœur balance"…, soit une dizaine de produits différents et tous labellisé Bio.

  

gamme de produits Bonneterre et Lolita Lempicka

C’est sur le packaging et le design qu’est intervenu le talent de Lolita Lempicka dont le brief a été de bousculer les codes actuels du bio. Opération réussie avec une ambiance très boudoir et Marie Antoinette. Place à des coffrets écrins réutilisables, des mini-boîtes façon boîtes à chapeaux, le tout habillé de coloris doux et acidulés : orange, fuchsia, parme ou vert pomme. Une esthétique inspirée de l’univers de création de Lolita Lempicka.
Bref, un partenariat inattendu qui prendra place en rayon dès la fin du mois de septembre 2008. Seul un réseau très sélectif distribuera "Les gourmandises de Lolita Lempicka" dont La Grande Epicerie et Lafayette Gourmet à Paris, mais aussi partout en France dans des épiceries fine et bio et en duty free dans les aéroports. Les prix iront de 10 euros à 30 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine