Dernier né de la grande famille des clubs parisiens, Nuits Fauves est à la fois subversif, underground, sombre, sauvage, intime, brut, étrange et électrique. Un terrain de jeu nocturne à esthétique Néo Punk de 700 mètres carrés, ornés de décors bruts. La programmation est orchestrée par La Raffinerie, une équipe déjà responsable de très grosses bamboules au Virgo et à l’Electric mais aussi des célèbres Tea Time de Gilles Petterson à La Bellevilloise. La semaine, des résidences de collectifs parisiens telles que Yard, Haïku ou encore le crew Jeudi Techno prennent les commandes.
Pour ce premier partenariat avec Nuits Fauves, nous sommes très heureux de vous offrir des places pour aller voir Atkins et Herbert, deux géants des musiques électroniques au parcours très différent.
Juan Atkins est tout simplement considéré comme l’un des trois pères fondateurs de la Techno à Détroit avec ses compatriotes Derrick May et Kevin Saunderson, il est aussi connu sous les pseudonymes de Model 500 (devenue une formation live avec Mad Mike, Mark taylor et DJ Skurge) et Infiniti. Leader du label Metroplex Records, celui-ci a aussi signé sur des labels de renoms tels que R&S Records ou encore Tresor !
Matthew Herbert (Peacefrog) est un artiste à la personnalité controversée lié à son style très versatile : entre Techno et Psy, House et Ambient, il est impossible d’identifier la musique de ce véritable OVNI venu tout droit du Royaume-Uni.
Places à gagner : nous mettons en jeu 3×2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Atkins Herbert à l’adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Nuits Fauves (Paris) // Vendredi 15 juillet // 23h-06h // Infos et réservations –