L’Iboat invite le légendaire Robag Wruhme, artiste signé chez Kompakt et Pampa Records, aux côtés du duo bordelais La Chambre de Mary Jane.
On ne compte plus les prestigieux labels ayant accueilli les productions de Robag Wruhme. Activiste de la scène électronique depuis 1991 avec son projet Wighnomy Brothers puis en solo, fer de lance du label Kompakt (Michael Mayer, Gui Boratto…) et Pampa Records (DJ Koze), Gabor construit depuis les années 90 des productions audacieuses alliant sculptures rythmiques et douceurs harmoniques. Son sens mélodique n’est pas sans rappeler les travaux aériens d’Aphex Twin et les plus grands artistes de la planète électronique ont été remixés par le « Wighnomy brother »… inutile donc de préciser que Monsieur sait ce qu’il fait ! En s’émancipant d’une Techno réductrice, Robag Wruhme tente, tâtonne, observe, cherche. En choisissant de n’attraper ni les jambes, ni la tête, il vise directement le cœur.
Places à gagner : nous mettons en jeu 3 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Roboat à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Mercredi 13 juillet (veille de jour férié) // 00h-06h // Infos et réservations –