Ludivine van de Spock est le nouvel ovni made in web 2.0. Impossible d’y échapper, sauf si vous passez votre vie enroulé dans votre couette et n’en sortez que pour vous conforter en lisant le blog d’un certain Sushi. Parce que vous vous sentez moins seul.
Quand le Sushi a vu pour la première fois le clip Ludie Girl, il est resté perplexe, avant de comprendre toute la subtilité des paroles, et de la mise en scène. Sans parler des costumes et des effets spéciaux. Quelle ne fut donc pas sa surprise en ouvrant sa boîte mail de voir un message intitulé “Proposition de clip déprimant pour le Sushi dépressif”, de Ludie herself. Le Sushi fut ému. Et vous fait partager son émotion. Parce que vendredi il vous fera un gros pavé sur la dépression en time-share et qu’en attendant vous feriez mieux de vous détendre.
Cher Sushi dépressif,
Ludivine et ses copines, dont tu as visité le blog LDP récemment, ont bien noté que tu étais à la recherche de ta dépression perdue, et nous en sommes toutes ravies (du malheur des autres qui perdent leur dépression)
Nonobstant, nous nous sommes dit qu’il fallait t’aider à retrouver ta dépression, aussi, au cas où tu n’aurais pas vu notre clip triste et sombre (c’est l’histoire d’un travelo de l’espace qui risque d’être emprisonné par les sbires de M. Sarkozy et en plus il est obligé de chanter sur la musique de barbie girl ce qui ne manquera pas de réactiver ta dépression, enfin on l’espère), nous nous permettons de te le linker au cas où tu aurais envie de faire déprimer également plein d’autres gens en les obligeant à regarder cette vidéo déconseillée par les plus grands thérapeutes de la dépression, ces ennemis de l’humanité :
Ludivine n’ose pas te souhaiter “Longue vie et prospérité” de peur que le sentiment de fraternité aigu exprimé par la formule ne fasse à nouveau fuir ta dépression, ce qui serait trop cruel vraiment.
Donc : bises galactiques !
Ludie