Dessin de CAMBON pour URTIKAN
Autre exemple magnifique avec la Loi Travail qui suscite les manifestations à répétition et les débordements qui vont avec. Le titre de cette loi est magnifique comme toujours dans la rhétorique socialiste :
« PROJET DE LOI visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs… »
La force de la gauche est là : faire n’importe quoi mais soi-disant pour l’intérêt collectif. Après c’est toujours le temps des désillusions !
Cette loi, quasiment personne ne l’a lue. Il est vrai qu’elle est pénible à lire et reflète un bas niveau d’écriture pour rester poli avec Madame La Ministre du Travail. Tous se sont focalisés sur l’article 2 de cette loi. Voici le fameux article de la polémique :
Comme vous pouvez le constater à aucun moment le salarié n’est mis en danger par cette disposition qui existe déjà dans certaines grandes sociétés françaises : celles où l’on travaille moins de 35 heures par semaine…
En plus la Loi fait la part belle aux les syndicats… Ce que l’on feint de donner d’une main est vite repris après.
Technique de désinformation de base oblige.
Il est effarant de constater qu’en 5 ans ce gouvernement aura ruiné la France par de nouveaux impôts et taxes, par la montée inexorable du chômage, même en la masquant fortement, relire HOLLYLAND© la foire aux mensonges en cliquant ICI, l’insécurité qui est désormais partout en France, l’islamisation d’un pays qui se dit laïc et j’en oublie tellement la liste est longue…
Ce qui avéré c’est que cette élite a abusé des Français trop soumis et surtout passifs devant la désinformation. Il est temps même si déjà très tard de reprendre notre destin en agissant contre :
Cette élite qui n’a rien compris
« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.
« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.
Alexandre GOLDFARB
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE