Sortie VF le 24 juin 2016
Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance
Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n’a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur... Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu’un malentendu pour rendre la situation explosive.
L'avis d'Izabulle :
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de romance contemporaine et j'avoue avoir eu un peu de mal à m'adapter au rythme et au style.
Si l'histoire est en soi toute mignonne et romantique, j'ai eu du mal à supporter le personnage féminin de Jane. D'une personnalité très changeante et d'une mauvaise foi à toute épreuve, j'aurai bien joué au shaker avec elle à plusieurs reprises !
Morgan, le personnage masculin est plus cohérent, même si j'ai trouvé que ses paroles, assez crues durant leurs moments intimes, ne collaient pas avec son personnage.
L'histoire est agréable de par son ambiance feutrée et amicale et tous ses personnages secondaires qui distillent un humour bien dosé.
Cette romance n'est pas particulièrement surprenante, mais est très bien écrite et se lit très rapidement.
Ce roman fait l'objet d'une réédition chez Milady Romance, vous pouvez lire un autre avis ICI lors de sa première parution.
Merci à Milady pour ce Service Presse.