Coucou les filles.
Comme d’habitude, j’ai toujours un train de retard pour vous présenter mes petites palettes que je collectionne avec amour.
Après vous avoir parlé dernièrement d’une jolie édition toute mate de la marque The balm, je continue avec vous ma découverte de la marque avec la Shady Lady Vol.2
J’avais eu l’occasion de shopper cette petite merveille lors de la vente privée The Balm sur le site Beauté Privée (haul ici).
Et je sait pas vous, mais très peu peu entendu parler de cette palette sur la blogosphère, alors que c’est une petite pépite, je rectifie l’erreur aujourd’hui.
Ce que dit la marque?
Shady lady Vol 2 Palette the Balm est composée de 9 fards à paupières aux finis irisés aux couleurs riches et variées. Composée d’un mélange intelligent de fards clairs, foncés neutres et colorés, elle est parfaite pour réaliser tous vos maquillages discrets ou plus soutenus et glamour.
Les palettes Shady Lady vous offrent d’infinies possibilités de looks, où votre créativité est votre seule limite !
Ce que je pense de cette palette?
Shady Lady est une palette qui se présente sous forme carrée, avec un très joli packaging, comme toujours avec les produits The Balm. Elle est noire et blanche, en imitation zébrée. Lorsqu’on l’ouvre, on retrouve 9 fards magnifiques, ainsi qu’un grand miroir très pratique.
C’est un packaging en carton, comme de nombreux produits de la marque, mais qui est aimanté, et se ferme très bien.
J’apprécie beaucoup le coté rétro et décalé de la marque, et les noms des fards sont très originaux.
Sa petite taille est très chouette pour la glisser dans sa trousse de voyage par exemple.
Les fards sont bien pigmentés, ils sont légèrement poudreux, mais rien de dérangeant. Ils se travaillent facilement, s’estompent bien, et surtout ils ne bougent pas de la journée.
Ce sont des fards relativement neutres, mais différents de ce que j’ai d’habitude, puisque certains fards sont plus colorés, plus originaux, et me permettent de faire des maquillages qui changent de ce que j’ai d’habitude.
C’est justement cela qui m’a fait craqué pour cette palette, et je l’utilise énormément depuis que je l’ai.
Swatchs
(mea culpa, j’ai pour habitude de toujours photographier mes palettes avant de les utiliser, je possède cette palette depuis fin 2014….tu comprends quand je dis que je suis rétro-active, et je ne remets plus la main sur mes photos, alors les fards sont un petit peu abîmé….parce que oui, j’achète pas des palettes pour faire des articles, je les utilise ^^)
Caught in the act Courtney: Marron chaud irisé
Feisty Felicia : un taupe tirant sur le violet
Insane Jane: un taupe irisé
Bossy Bobbi: Bleu pétrole profond
Makeout Mary: un superbe kaki, sans doute mon fard préféré de la palette.
Just this one Jamie: Mauve clair
Mischievous Marissa: Pêche doré que j’adore
Tempting Tara: Blanc
Devilish Danielle: Beige
Le mot de la fin?
Je suis conquise par la palette Shady Lady vol.2 de The Balm.
Les fards sont d’une très grande qualité, se travaille très bien et me permette de réaliser de jolis maquillages neutres et colorés.
Il est quand même rare qu’on utilise tout les fards d’une palette. Ce n’est pas le cas pour celle-ci, je les aime tous.
Le seul bémol que je pourrais émettre est qu’il manque un fard mate beige à mon gout. Mais avec toute les palettes que nous possédons, on trouve toujours notre bonheur.
Je ne sais pas si c’était une édition limitée étant donné que je l’ai acheté il y a un bon moment, et sur Beauté Privée, mais je l’ai trouvé également sur le site de Maquililia (que je vous conseille les yeux fermés) au prix de 28 euros.
Mais surveillez quand même les différentes ventes privées de la marque, car je l’avais acheté pour 17,90 euros.
Bien entendu, je ne manquerais pas comme toujours de vous proposer un make-up avec cette petite beauté.
Et vous, connaissez-vous la marque The Balm?
La palette Shady Lady Vol.2?
L’appréciez-vous?
Connaissez-vous d’autres palettes de la marque?
Prenez soin de vous.