les vacances ont sonnées, enfin pas encore pour moi puisque je travaille tout juillet comme depuis (très) longtemps. mes journées vont être longues et l'absence de brouillons en cours m'obligent à laisser le blog se reposer. j'en ai aussi besoin car la cadence d'un article le lundi, un autre le mercredi et le dernier le vendredi est assez dense. et je ne veux pas continuer ainsi durant les deux mois de vacances. de plus, beaucoup vont partir en juillet tandis que les autres iront ici et là en août. j'ai de plus envie de profiter de la canaille, de l'amoureux et de quinze, de ma famille aussi. surtout que cette première entre en crèche. avec le blog, je vis plein de belles choses mais je passe aussi à côté de beaucoup et encore plus car je suis une working mum. j'ai envie de me recentrer sur ma petite famille. de profiter à deux milles pour cent des week-ends à trois. mais aussi de faire toutes ces choses que je n'ai pas le temps de faire en semaine comme manger une glace ou du shopping.
bien évidemment, je vais mettre à jour encore ce blog mais plus à raison de trois articles par semaine. je prends du repos. ce n'est pas faute d'avoir un maximum d'idées qui s'accumulent dans mon petit carnet spécial blog. un article me prend du temps, un temps que je perds à câliner ou à jouer avec la canaille. il faut le préparer, l'écrire et faire des photos (ou en trouver dans mes fichiers) puis il y a tout le traitement. bon je vous avoue que j'ai trouvé un super script pour photoshop et l'amoureux m'aide volontiers. cela me prend du temps sur la semaine, sur les week-ends.
je mets en place aussi plein de projets pour septembre prochain. il me faut du temps pour réfléchir à cela. que cela soit professionnel, sur le blog ou même sur d'autres supports. j'ai envie de plus de qualitatif et peut-être moins de quantitatif. alors pour tout cela, je pense que l'été est la bonne période pour vous préparer tout cela. j'ai hâte de vous montrer ce que je prépare dans le plus grand secret.
donc pour tout cela, je ralentis un peu la cadence. je vous souhaite de bonnes vacances ou un bon courage si comme moi vous travaillez. je vous embrasse. merci de me suivre si nombreux.