Je craque toujours autant devant les petites robes que je peux trouver ici et là pour Willow.C'est d'ailleurs assez étrange car personnellement je n'en porte presque jamais, je me sens plus à l'aise en pantalon ou en short.Mais les robes pour bébé ou petites filles m'ont toujours faites craquer, d'autant plus quand elles sont vintage,pastel et qu'elles ont toutes une histoire avec elles.
Ce week end j'ai chiné quelques merveilles. Dans un carton, encore neuves et emballées pour certaines. La petite mamie qui les possédait m'a raconté un peu leurs histoires. Etant jeune elle travaillait dans une usine qui confectionnait des vêtements pour bébés et enfants.A la fermeture de cette dernière, elle a récupéré des cartons entiers de robes et de salopettes et les a mis de côté pour le jour où elle aurait à son tour un enfant.
Ce jour n'est pas arrivé, et il était temps pour elle de se séparer des petits vêtements pour qu'ils puissent servir à quelqu'un d'autre.
J'ai pris la quasi totalité du carton, il y avait beaucoup de tailles différentes et certaines robes seront mise de côté pour l'été prochain.En attendant Willow a déjà enfilé quelques unes de ces merveilles et il n'y a pas à dire, c'est incomparable avec les autres vêtements qu'il y a dans sa commode... ♥