Square Enix a annoncé l’arrivée de Final Fantasy Brave Exvius, gratuitement sur appareils mobiles iOS et Android !
Un nouveau jeu FF pour les fans, faites place sur vos appareils mobiles à Final Fantasy Brave Exvius, gratuitement évidemment, que vous soyez sous iOS ou Android, le titre est désormais disponible en Europe !
Scénario captivant, stratégie au tour par tour comme nous avons l’habitude de voir et forcément caractéristiques épiques des FF, le jeu se veut séduire aussi bien les novices que les fans de la licence et se targue déjà d’un succès au Japon avec plus de 6,5 millions de joueurs.
Combats modernes et fluides, commandes intuitives, nous vous invitons à vous laisser tenter par l’expérience. Pour l’occasion nous avons même droit au trailer de lancement, histoire de visualiser plus aisément ce qui vous attend :
Les aventuriers débutent leur épopée en quête d’un cristal très convoité, peu de temps après leur rencontre avec deux chevaliers de Grandshelt et une jeune fille. Truffé de caméos de personnages classiques de la franchise FINAL FANTASY tels que Cécil, Bibi et Terra, le jeu vous entraînera dans une aventure à travers plaines et donjons où vous pourrez récolter objets et gils, découvrir des chemins cachés, et obtenir des chimères de toute beauté animées en images de synthèse.
Caractéristiques principales :
- Nouveaux objets et de nouvelles quêtes quotidiennes
- Graphismes en HD pour tablettes
- Succès et classements
- Calibrage retravaillé du jeu base sur la version japonaise
- Intégration de la connexion via Facebook
- Plusieurs types de bundle disponibles à l’achat :
- « Early Bird Bundle » disponible pour les novices souhaitant faire évoluer leurs personnages plus rapidement.
- D’autres types de bundle disponibles régulièrement à l’achat pour les joueurs souhaitant acquérir des personnages et des objets plus rapidement.
Final Fantasy Brave Exvius est disponible au téléchargement sur l’App Store ainsi que sur Google Play. Rappelons que le jeu est localisé en 6 langues dont le français aux cotés de l’anglais, allemand, espagnol, chinois et coréen.