Admo.tv, plateforme SaaS de mesure d’efficacité des campagnes TV & Radio, lève 1 million d'euros" /> Admo.tv, plateforme SaaS de mesure d’efficacité des campagnes TV & Radio, lève 1 million d'euros" border="0" title="START-UP > Admo.tv, plateforme SaaS de mesure d’efficacité des campagnes TV & Radio, lève 1 million d'euros" />
©Admo.tv
Le fonds d’investissement Entrepreneur Venture vient d’investir 1 million d’euros dans la startup française Admo.tv avec pour objectif d’équiper et conseiller 400 clients d’ici à 1 an et 1/2. En l’espace de quelques mois, l’entreprise a séduit 70 clients et reconduit 100% de sa clientèle de 2015 à 2016. "Nous sommes très heureux d’accompagner l’équipe d’Admo.tv dans ses prochaines étapes de développement tant en France qu’à l’étranger, précise Bertrand Folliet, Associé de Entrepreneur Venture. Nous avons été convaincus, comme leurs nombreux clients, de la supériorité de leurs solutions technologiques".
Admo.tv, fondée au mois de février 2015, propose une solution SaaS (Software as a Service) pour mesurer l’impact des spots publicitaires TV et radio d’un annonceur, sur son traffic online. La jeune pousse bénéfice de sa propre technologie de détection de spots TV. La solution SaaS offre l’opportunité d’optimiser les investissements TV et radio d’une moyenne de 30% d’annonceurs. Grâce aux informations fournies par Admo.tv, nombreux sont ceux qui peuvent agir sur la sélection des chaînes, des spots, horaires ou formats pour choisir les plus rentables. Ainsi, plusieurs annonceurs et agences médias font confiance à la start-up française pour maximiser quotidiennement leurs investissements : Meetic, La Redoute, Accor, Allianz ou encore Center Parcs et Havas. "Cette levée nous permet de maintenir nos efforts d’innovation pour continuer à apporter à nos clients la plateforme la plus efficace d‘analytics offline et d’accélérer fortement sur le commercial, explique les fondateurs Baptiste Burin et Pierre Figeat. Le marché a été très réactif à notre approche et nous allons permettre à un maximum d’annonceurs d’optimiser leurs campagnes dans les mois à venir". AF