Bonjour les petits gars,
J’ai décidé de remettre une formule de politesse au début des articles (c’est l’avancé dans l’age, ça me rend consciencieuse de l’étiquette), pour ceux qui sont là depuis un bail j’ai eu ma periode surnom mignon /ridicule, j’ai décidé d’arrêter parce que je m’étais un peu lassée de trouver des noms différents chaque jour je l’avoue !
Outre, formule de politesse, à l’heure où vous lisez ces lignes je suis entrain de roupiller sur le camping du festival de Garorock, si vous me lisez le matin, ma tente est surement entrain de rotir au soleil et je vais me réveiller toute grommelante dans quelques minutes. Si vous me lisez le soir, j’aurai quitter le camping en chantant de joie à l’idée d’aller voir un nouveau concert. Parce qu’en plus ce soir il y a Yelawolf, et si j’ai attendu avec autant de hâte ce festival, c’est pour voir sa bouille. Et si tu ne me lis pas dimanche.. Et bien je serai au bord de la piscine, une main dans l’eau à rêvasser de ces 3 jours de festivals qui auront surement été plus que magique.
Quoi qu’il arrive, que tu me lise à l’heure où je publie ou une semaine après, Garorock est dans mes pensées. Mais puisqu’il y a la vie et le blog (oui ce sont deux choses distinctes haha) je ne voulais pas laisser louply vide durant mon escapade. Donc je vous laisse avec ces quelques photos prisent à Paris, dans le parc de la comédie française, loin de la bierre, et du sol boueux de festival..
Haut (combinaison) } Pimkie / dispo iciPantalon} Vintage / similaire ici
Chaussures} Zara / similaire ici
Sac} Grain de malice / dispo ici *
Veste} 1.2.3
Collier} Druzydream / similaire ici
SHOP THE POSTDes bisous tout doux et pas boueux, j’espère que tout vas bien du côté de chez vous