Euro 2008

Publié le 17 juin 2008 par Cali
Euh ... non, moi pas fière ! Je crois que vous ne m'avez plus vue sur vos blogs depuis vendredi dernier ! Je vous ai balancé cette blagounette sur les pompes funèbres samedi matin pour vous occuper un peu et je me suis replongée dans la feuille de style d'impression de l'école buissonnière.

Pour ceux que ça intéresse, Cln (une des modos du forum obien) m'a consacré une bonne partie de sa journée de samedi pour tenter de m'arranger mon CSS d'impression mais hélas sans plus de succès que moi, aussi j'ai testé une nouvelle option d'impression : une version PDF imprimable des articles préférés de mes visiteurs. Le résultat me plaît bien donc j'ai converti mes sauvegardes texte en fichiers PDF, je les ai hébergées et je suis en train de finir d'installer les derniers liens. Un boulot de titan quand on pense que j'ai publié pas loin de 500 billets mais heureusement seules les rubriques "bricolages" sont concernées (près de 150 d'articles tout de même !).

J'ai donc un blog tout neuf et maintenant qu'il ressemble à ce que je voulais, tant au niveau design que navigation et fonctionnalités, je vais reprendre mes activités bloguesques quotidiennes ! Pour commencer, une petite blague d'actualité et dès demain, attendez-vous à me voir débouler sur vos blogs comme une toxico en manque d'héro !



Voici venu le moment tant attendu d’une nouvelle rencontre de l’équipe d’Italie contre la France ...
En fait, ça fait chier tous les joueurs de la Squadra Azzura, alors Buffon, le gardien de l'équipe italienne suggère :
- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre la France, pendant que vous allez au pub, OK ??
Tous  les joueurs acceptent et se cassent au pub.

Au bout d'un moment,  ils allument la TV au pub et voient : 1-0 pour l'Italie, but de Buffon à la 5ème minute ... ils éteignent bien contents et se remettent à  picoler. Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et  entendent :
France 1- Italie 1, but de Henry à la 89ème  minute.
Ils se précipitent au stade et voient Buffon, dans les  vestiaires, la tête entre les mains, désespéré ...
- Putain,  qu'est ce qui s'est passé Gianluigi ?!??
Buffon :
J'suis vraiment désolé les  gars, j'ai été expulsé à la 11ème minute ...