Pour ceux qui nous suivent depuis plusieurs années, nous sommes des ferventes protectrices, des adoratrices dévouées (bon, là j’avoue, j’exagère
Crédit photo : Dominique Garay
Evidemment, il ne s’agit là que de notre point de vue, mais, au fil des années, il n’a jamais changé. Nous persistons à penser qu’un wedding planner est et reste un impératif d’une organisation soignée, encadrée et sereine. Véritable couteau-suisse du mariage, votre wedding planner en connaît un rayon sur tout ce qui va faire battre votre petit cœur. Les modes, les tendances, les nouveautés, ce qui n’est pas encore tendance mais qui va le devenir… Tout cela n’a aucun secret pour elle. Elle est force de proposition tout en respectant votre budget. Elle est source de conseil et ne se laisse pas faire par ce vilain stress qui vous pourchasse. Elle est la solution à vos problématiques, la boussole de votre événement, la brise légère qui chasse vos inquiétudes. Elle gère.
C’est pour cela que nous continuons de promouvoir des wedding planners de talent sur le Salon de l’Alliance de Muret et c’est un réel plaisir de les accueillir :
Parmi ces wedding-planner, certain(e)s ont choisi de se spécialiser dans la cérémonie laïque, devenant officiant(e). La cérémonie laïque est de plus en plus plébiscitée par les futurs mariés. Elle permet d’offrir un temps d’émotion partagé avec la famille et les amis lorsqu’on ne peut ou ne veut pas d’une cérémonie religieuse. Bien sûr, la cérémonie laïque ne peut remplacer la cérémonie civile à la mairie, la seule faisant des fiancés, des époux à part entière aux yeux de la loi.
Discover & EnJoY❤