Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.
Date de sortie : 8 avril 2015Editeur : Marabout / Red VelvetPrix; 7.50 eurosPages : 384 pages
Note :
Mon avis: Je connaissais la saga La soumise lorsque cette dernière n'était alors qu'une fanfiction. J'avais lu les trois premiers tomes ( Vous pouvez retrouver mon avis sur La Soumise ICI , sur le Dominant ICI et sur L'apprentie ICI) et j'avais donc hâte de voir où allait nous mener la suite de cette sulfureuse saga. Je n'ai pas été déçue et j'ai dévoré ce nouveau roman en quelques heures.
On retrouve donc Abby et Nate 6 ans après la fin de l'Apprentie et le couple va devoir apprendre à vivre avec ce nouveau rythme de vie familiale. A l'instar de Christine et Paul , qui avaient tous deux étaient d'une aide précieuse à la fois pour Nate dans les premiers tomes et pour Abby dans le précédent tome, un bouleversement a eu lieu et ils ne peuvent plus s'adonner à leur week end soumission / domination comme ils le désirent. Seront ils frustrés? Comment leur relation va t-elle évoluer?
Si vous avez lu les précédents tomes vous savez donc qu'Abby a pris une place et un rôle très important dans la communauté BDSM. Elle ne se contente plus de faire, elle vient en aide aux couples qui se lancent dans cette sexualité si particulière. Sur cet aspect là , nous faisons donc la découverte de Julie et Daniel. Si ce dernier est parfaitement immergé dans cette communauté, Julie quant à elle se retrouve dans la peau d'Abby à ses débuts avec Nate. J'ai apprécié découvrir ce personnage assez enjoué qui a la chance de pouvoir s'ouvrir à une personne d'une milieu pour recueillir en quelque sorte des conseils. A ce sujet, j'ai donc hâte de lire La Novice qui se focalisera sur ce couple naissant.
Mais Abby va aller un cran au dessus et nous apprenons qu'elle tient un blog "La vie secrète d'une femme soumise". C'est grâce à Nate en quelque sorte qu'elle a eu cette idée et le blog prend une telle ampleur qu'on va lui faire une sacré proposition. Cette nouvelle information va donc un peu bousculer sa vie rythmée par une routine bien huilée. Et Abby va se mettre en quelque sorte à douter. Elle va en effet se poser de nombreuses questions vis à vis de la soumission. On sent à la lecture de ce tome qu'Abby est une cérébrale qui certes jouit pleinement en se soumettant aux plaisirs de son maître mais qui a besoin de coucher sur le papier ses questionnements, ses réflexions, ses doutes pour aller de l'avant. Les scènes de sexe sont de nouveau très intenses et inédites . Les scènes BDSM montent d'un cran pour notre plus grand plaisir. Les limites sont de nouveau repoussées et c'est très érotiques. J'ai aimé découvrir des situations très sensuelles et dignes des plus grands fantasmes.
On retrouve bien évidemment Nathaniel et il est un peu différent dans ce tome. Même si on ne le voit pas très impliqué dans sa vie familiale , il n'en est rien et il sait être protecteur de son cocon. Sa patience sera cependant mise à dure épreuve car il sera confronté à des situations assez déstabilisantes . On le retrouve donc en dominant qui contrôlera toutes les scènes qu'il va jouer avec sa femme. Il montrera son art aux yeux de tous et ce sera un régal pour lui. Pourtant on sent qu'il y a quelque chose qui cloche . Il semble cacher quelque chose. On ne peut imaginer que cette Charlene puisse avoir un quelconque attrait aux yeux de Mr West et pourtant on laisse le doute s'infiltrer en nous. Qui est elle ? Que veut elle? Que cherche t-elle en étant si "proche" de Nate? Nous nous posons donc des tas de questions et la révélation finale apporte une nouvelle lumière au récit.
Bref, j'ai passé une très bon moment. Tara Sue Me a su proposer un nouveau tome novateur qui repousse une nouvelle fois les limites du BSDM. Les scènes sont sensuelles et érotiques à souhait. Il n'y a aucune redondance et l'intrigue reste intéressante et palpitante.
Pour commander ce tome, cliquez ci dessous