Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, lance une campagne de communication internationale mettant en avant l’ultra personnalisation de ses offres. Imaginée par l’agence Rosapark, la campagne capitalise sur la signature « Moving Your Way » en la déclinant par prénoms, permettant d’offrir une immersion créative innovante sur la capacité de la marque à proposer des offres et des services en adéquation avec les nouveaux besoins et modes de consommation de chacun ses clients.
The Carousel of Dreams
Ainsi, tour à tour, les créations invitent à voyager au cœur des services clés en main proposés par Europcar à l’image de « ToMyDoor » (service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail) ou bien encore de Sélection (luxe & fun cars). La campagne est lancée dans l’ensemble des filiales du Groupe (Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni) et se décline sur différents supports dont de l’affichage dans les principaux aéroports européens, sur les véhicules utilitaires de la marque mais également dans les stations du groupe.
Au cœur du centre de Londres, Europcar, en partenariat avec Mercedes-Benz, a créé un évènement unique en construisant un manège pour adultes avec 5 des derniers modèles de la marque Mercedes-Benz. L’expérience globale a été immortalisée dans une vidéo de 45’’ : la construction, la découverte et l’utilisation par le grand public.