L’Iboat invite vendredi soir le mastodonte britannique de la Techno, Perc. Il sera accompagné de As Patria.
Perc est le boss du label Perc Trax et fait partie de la trinité des parrains de la Techno industrielle made-in UK. Collaborant désormais de manière étroite avec Ansome, Perc accueille le premier album de celui-ci (Stowaway), sur son label, ce qui est, il faut le souligner, une consécration.
Véritable référence du genre, de cette Techno déroutante et haletante, Perc collectionne EPs et albums taillés dans la roche, faisant mouche à chaque coup. On peut également souligner ses collaborations fréquentes avec Truss, autre ponte de la scène Techno UK, ou son plus récent projet collaboratif en compagnie de l’Américain expatrié en Allemagne Adam X (AX & P).
Nul besoin de passer par une longue liste des clubs et festivals qu’il a écumé, on ne retiendra qu’une seule chose, Perc fait désormais office de référence, et chacune de ses apparitions est une véritable leçon.
Résidents des soirées Precept, le duo parisien As Patria a pour habitude d’enseigner sa doctrine à travers des sets méticuleusement nerveux. À l’écoute de leur dernière track « The World » sortie sur Attic Music, label de Fabrizio Lapiana, leurs influences ne mentent pas et révèlent une approche mystique de la Deep-Techno.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Perc à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 1er juillet // 00h-06h // Infos et réservations –