Magazine Internet

Étude de veille : les constructeurs de maisons alsaciens

Publié le 28 juin 2016 par Blueboat @BlueBoat

Dans le cadre de notre observatoire de veille de l’économie alsacienne, nous avons le plaisir de vous soumettre des données sur le secteur des constructeurs de maisons.

Comme nous vous l’avions annoncé, grâce à notre partenariat avec Digimind, nous mettons sous surveillance des entreprises et nous réalisons ensuite des études thématiques.

Ce projet englobe également l’étude d’entreprises de manière individuelle : vous pouvez donc nous contacter et nous viendrons vous présenter en rendez-vous les résultats !

etude_veille-constructeurs-alsaciens2
etude_veille-constructeurs-alsaciens2

Le mois de juin chez Blueboat est donc sous le signe des constructeurs de maisons alsaciens ! Nous avons des pépites dans notre région, implantées depuis des années, connues voire reconnues. Mais quelle est leur image web ?

L’étude nous a surpris sur bien des points et nous partageons avec plaisir nos découvertes.

Les questions habituelles resurgissent : qui communique le plus ? Sur quels supports ? Est-ce que les acteurs sont déployés sur le web ? Quelles sont les attentes des internautes ? Comment se positionnent (ou pas ) les acteurs ? Quel est l’état du marché ?

Comme à l’accoutumée, vous nous demandez l’étude et nous vous l’envoyons par mail ! Pour être informé de la sortie des études, vous pouvez également vous abonner à notre newsletter mensuelle !

Pour accéder à l’étude c’est par ici, il suffit de remplir notre formulaire ci-après !

Et si vous ne l’avez pas encore fait, sachez que notre page « Ressources » regroupe l’ensemble des études réalisées depuis le début de l’année.

Bonne lecture à tous !

* Champs requis

Articles connexes :

IsolNature fait son entrée sur le web, accompagné par Blueboat

IsolNature fait son entrée sur le web, accompagné par Blueboat
IsolNature fait son entrée sur le web, accompagné par Blueboat

Digital et B2B, vers un rattrapage ?

Digital et B2B, vers un rattrapage ?
Digital et B2B, vers un rattrapage ?

Erepday 2016, je fold !

Erepday 2016, je fold !
Erepday 2016, je fold !

De la stratégie Web à la stratégie digitale, mode ou tendance de fond ?

De la stratégie Web à la stratégie digitale, mode ou tendance de fond ?
De la stratégie Web à la stratégie digitale, mode ou tendance de fond ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines