Magazine Société

Post-ringard

Publié le 17 juin 2008 par Poninska

Changer, oui. Moderniser, très bien. Evoluer, d'accord. Mais lorsque c'est fait de façon radicale, ça peut surprendre...

  

Post-ringard

Au top de la mode...

Dans sa dernière édition, le JDD a révélé que Brice Hortefeux et quelques proches ont formé un groupe de réflexion dont le but est de "déringardiser l'UMP". Pour ce qui est de la musique, la déringardisation a déjà commencée et ça décoiffe!

Exit les Mireille Mathieu (renvoyée au Japon), Enrico Macias (renvoyé dans ses casinos) et Jeane Manson (renvoyée où elle veut), vedettes musicales dépassées du concert donné pour célébrer la victoire de Nicolas Sarkozy. Dorénavant, l'UMP n'est plus ringarde, elle met en avant des artistes punks aux textes sulfureux comme Lorie et Carla Bruni:

- Lorie, celle qui adore prendre le train avec Bernadette Chirac et dont John-Peter Raffarin vantait la "Positive Attitude", est totalement dans la nouvelle tendance UMP avec sa chanson "Où tu n'oses pas". Chanson où elle décrit son goût pour la sodomie. ( L'autre côté de moi/S'éveille en silence/Je t'emmène où tu n'oses pas/Fièvre au bout des doigts/J'aiguise mes instincts pour toi/Basiques )

- Carla Bruni, elle, a choisi d'évoquer dans son prochain album les drogues dures. ( Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne ). Yeah! La came, ça c'est hype!

Je vous avais dit que ça décoiffait le nouveau style "post-ringard" UMP. Et encore, vous n'avez pas tout vu, il paraît que Didier Barbelivien va se mettre à la Tecktonik!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poninska 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine