Oui il en reste une courez-y les larmes qui refusent de couler et les sourires tendres se réveilleront et la joie d'enfant aussi...très belle fluidité à la fois légère sensuelle et cette intelligence du coeur propitiatoire chez Tchekhov Merci. Je me sens apaisée remplie d'espoir et de tolérance envers mes semblables. Tous les acteurs sont formidables.Mais c'est complet...http://www.billetreduc.com/163410/evt.htm
Bonjour
Voici la critique que vous venez d'ajouter sur le site BilletReduc.com
"La cerisaie"
ma Cerisaie
Oui il en reste une courez-y les larmes qui refusent de couler et les sourires tendres se réveilleront et la joie d'enfant aussi...très belle fluidité à la fois légère sensuelle et cette intelligence du coeur propitiatoire chez Tchekhov Merci. Je me sens apaisée remplie d'espoir et de tolérance envers mes semblables. Tous les acteurs sont formidables.: l'étudiant, les filles, les serviteurs, l'arriviste ancien moujik et le chien... les couleurs dans ce petit théâtre sont ravivées.
Et le passant la justesse du geste. Il y avait écrit sur les affiches des cours stages de ce Theo Théâtre la phrase de Jouvet que j'avais oubliée : "Le texte appartient à l'auteur, la pensée à l'acteur." Comme c'est juste dans cette mise en scène.
Nous vous remercions de votre participation.
L'Equipe BilletReduc.com