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Surnommée Beer Bar, la machine reprend les codes des créations précédentes. Comme initier, l’appareil va produire de l'eau pétillante, à laquelle le consommateur ajoutera une solution concentrée : Blondie. Le mélange va donner ainsi naissance à une mousse bien fraîche, doublé d’un taux d'alcool de 4,5%. À partir d'une bouteille d'un litre de Blondie, il sera possible d'obtenir environ 15 verres de 20 centilitres de bière, soit l’équivalent de trois litres de boisson au total.
Sodastream promet une boisson au "goût authentique, lisse et rempli d'arômes", assurant que sa bière sera identique à celles que l'on pourrait acheter dans un bar. Le PDG de la firme, Daniel Birnbaum, s'est dit ravi de "lancer une marque" surfant sur la "tendance mondiale croissante de la bière conçue à la maison". De plus en plus d'amateurs se mettent à brasser leur propre bière. Beer bar sera lancée en Allemagne, pays de l'Oktoberfest, du 17 septembre au 2 octobre 2016. Au regard de l'accueil réservé, l’appareil sera proposé peu à peu dans d'autres pays au cours de l'année 2017. AF