Aujourd’hui je reviens avec un article cheveux, ça faisait un petit moment non ? Si vous suivez mes déboires sur Twitter, vous savez peut-être que mon styler GHD m’a lâché il y a 2 mois. Il n’avait même pas 2 ans mais comme il m’est impossible de remettre la main sur la facture, c’est pour ma pomme quoi. Tout ça pour dire que, depuis que je ne me lisse plus les cheveux ils ont un aspect sec et c’est vraiment pas joli je trouve. Comme quoi même quand on a les cheveux à peut près lisses naturellement, le lisseur les embellit quand même beaucoup. Du coup, j’utilise quotidiennement des huiles sèches pour nourrir mes cheveux et les rendre soyeux. En ce moment j’utilise celle-ci, l’Orofluido Asia, envoyé par le site So Sèche Cheveux, je vous en parle de suite !
Ce qu’en dit la marque (♥︎)
« Il contrôle les fisottis et procure plus de souplesse, de douceur et de brillance aux cheveux. Une formule démêlante légère qui lisse instantanément la surface des cheveux et forme un écran anti-humidité qui contrôle les frissotis. Des cheveux souples et faciles à coiffer. Il crée un voile qui recouvre la cuticule afin d’apporter de l’éclat pour plus de brillance. Un film protecteur anti humidité contrôle les frisottis tout en procurant de la souplesse et de la légèreté pour un coiffage facilité. Il contient un filtre UV afin de protéger les cheveux des effets du soleil. Pour tous les types de cheveux indisciplimés et sujets aux frisottis : bouclés, raides ou souples. »
C’est un flacon en verre de 25ml pratique à transporter. Sa forme et ses fleurs imprimées dessus le rend très élégant et il fait son petit effet sur le rebord du lavabo !
Le seul hic pour moi c’est qu’il n’y a pas de pompe, du coup, on a un peu tendance à en mettre partout !
C’est donc sans surprise une huile sèche qui aide au démêlage des cheveux et qui les sublime. On peut l’utiliser sur cheveux secs ou mouillés, j’avoue que j’ai une préférence à l’utiliser après m’être séché les cheveux !
L’odeur est délicieuse, peut être un peu trop présente car elle prend limite le dessus sur le parfum que l’on porte mais elle est quand même très agréable, féminine.
Les +
Packaging – Texture – Sublime les cheveux – Odeur – Prisx
Les –
Pas de pompe
En ce moment, les huiles sèches me sauve la mise pour faire en sorte que mes cheveux soient potables au quotidien, et celle-ci est vraiment très agréable à utiliser, je l’aime beaucoup malgré le fait qu’elle n’ai pas de pompe (et vous savez que les pompes pour moi, c’est la vie ahah). En tout cas, ce petit flacon va me durer une éternité et le rapport qualité/prix est extra car les 25ml coûtent moins de 10€ !
& toi, ton astuce pour des cheveux de princesse ? ♥︎
Orofluido Asia – 8,90€ ici
Produit envoyé par So Sèche Cheveux